|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Samedi, le 07 Août 2004 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
Camarade Arckangel, il est de mon honneur d'accepter une telle invitation... <fais les petits yeux sournois> hin hin, chiche que j't'enterre !
Ha, quant à ma barbe, ce sont mes longues expéditions qui l'ont voulu aussi longue... toute la fierté d'un Nain.
Et puis, oui, ici, les ennemis peuvent se serrer la main autours d'une bonne choppe ! Nous nous voulons amicaux envers tous ceux qui savent user de l'esprit afin de construire quelque chose qui nous sera à tous, membres de l'Alliance et de la Horde, favorable. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[BE]Malakhian Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 35 Localisation: Galaxie zelos
|
Posté le: Samedi, le 07 Août 2004 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
L'union fait la force dit-on.Je vois que 3 allianceux reunis forment un barrage intéréssant a ma volonté.Vous avez raison de vous reposer ici, vous en aurez bien besoin pour me contenir lorsque j'aurai retrouvé l'integralité de mes forces. Mais ne vous leurrez pas,il me semble que votre narcissisme est un fardeau lourd a porter. Alors n'ayez crainte, je vous soulagerai bientot de tout ce poids qui vous pese Vous aurez l'éternité entier pour vous repentir et songer a l'humiliation qui sera votre seule echappatoire...Comment pouvez vous imaginez que je puisse me joindre a vous pour festoyer, eusse été le meilleur repas que je pris...Non, tout ceci se reglera l'arme a la main, je retourne dans mon antre, il regne ici une odeur de rebellion des plus nauseabonde...
D'ailleurs, je viens de trouver quelquechose d'interessant.cette campagne parle d'elle meme, avis aux fans de metaphore..
---hrp----
Si vous le permettez, je reprends juste mon bout de doigt, et je file
D'ailleurs, je viens de trouver quelquechose d'interessant.cette campagne parle d'elle meme, avis aux fans de metaphore..
++
Mala _________________ "Too much ain't enough..."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|