Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 07 Mars 2005 à 23:56 Sujet du message: :-) |
|
|
Moi j'préfère que ça reste comme ça
C'est vrai qu'il y aura peut-être sur le serveur un mec à qui ce nom fera d'abord penser à la BD (quel vieux pervers !), mais pour moi, Druuna m'fait penser à ... à Dru la Naine Chasseresse Ingénieur Gobelin, quoi ! Tout comme chaque autre KD.
C'est vrai qu'on demande à ce que le Nom s'intègre à l'atmosphère Warcraft, mais là déjà, c'est trop tard, on connait bien Druuna et on peut pas lui dire d'aller s'pendre ch'sa mère lors de sa présentation au Bureau des Recrutements... c'est foutu ! J'trouve que ce serait un peu ridicule de changer ça maintenant.
J'serais plus pour dire qu'on s'en cogne vu les circonstances et la situation actuelle
Et qu'on continue à s'marrer ensemble avec des noms qui n'évoquent que nos persos. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Symdaril Vétéran

|
Posté le: Mardi, le 08 Mars 2005 à 02:05 Sujet du message: |
|
|
Loerys à bien résumé notre point de vue à tous les deux suite à la discussion de ce soir sur le chan Guilde.
Ne connaissant pas cette bd, pour moi Druuna, c'est notre Dru à nous !  _________________
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mardi, le 08 Mars 2005 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est vrai qu'il y aura peut-être sur le serveur un mec à qui ce nom fera d'abord penser à la BD (quel vieux pervers !) |
Ou alors il y aura peut-être sur le serveur un mec qui aura aussi pris ce pseudo (Druunna l'elfe de la nuit si je ne m'abuse ?), mais comme on l'a dit précédemment, après un mois il est inutile de changer, Druuna sera donc notre p'tite exception.  |
|
|
 |
Lunael Moonrage Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mardi, le 08 Mars 2005 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Allez je mets mon grain de sel : moi aussi je considére Dru comme
la naine chasseresse qui fait tout peter à coups de moutons et autres gadgets délirants  _________________
Je fonce dans le tas, soignez moi ^^ |
|
|
 |
Asline Vétéran

|
Posté le: Mardi, le 08 Mars 2005 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bien comme tout l'monde, quoique Druna aurait pu être une alternative. |
|
|