Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Angus "Fortdubras" Ironfoundersson
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Mardi, le 02 Novembre 2004 à 23:02    Sujet du message: [Candidature] Angus "Fortdubras" Ironfoundersson Répondre en citant

BRAABAdaBLANGGGgg… Oups pardon, je… Oh mais c’est joli ici ! Permettez ? Merci ! Mr. Green

C’est par le plus grand des hasards que j’ai traîné mes guêtres sur ce site, errant comme une âme en peine en attendant ma clé pour wow. Ben chuis pô déçu du paysage ma p’tite dame !

Alors voilà, je me présente : Angus “Fortdubras” Ironfoundersson, Nain de son état, Guerrier à la hache indispensable. Pourquoi un nain me direz vous ? Ahahaaa !! Simplement parce que c’est la race que je préfère dans les univres (hips pardon) les univers Médiévaux-Fantastique, de par leur personnalité (une soirée à la taverne sans baston, c’est pô une bonne soirée), leur background, et bien sûr l’allure !! (surtout en guerrier ) Et Ptet aussi parce que je suis pas bien grand irl, allez savoir… Le background du mien n’est pas encore écrit, Néanmoins mes deux neurones ne cessent de s’agiter à mesure que les idées fusent. Y’en a même qui trainent depuis un moment et n’attendent qu’un peu de bonne volonté de ma part pour sortir.

Je n’ai jamais fait de MMORPG, bien que j’adore le roleplay ; à part la béta de Urulive, intéressant niveau rp, normal vu que y’avait pas grand chose d’autre à faire (pour les rares qui sont descendu dans la Caverne, j’était Meta pour les intimes, Métabaron pour les autres). Enfin j’ai passé de super soirées là en bas quand même, et de sacrés délires. M’enfin bon, pas vraiment un mmo quoi. En plus merci Ubi (‘Tain t’faire pendre ch’ta mère, ‘foiré)(heu, y’a un copyright là ? ), le poussin est mort dans l’œuf.

Ce qui n’empèche pas que depuis bien longtemps je suis tenté d’entrer sur du massively, mais je cherchais la perle rare. Trop inachevé, ou pour roxor du rpg, ou alors BG inintéressant, les mmo que je voyais ne m’interpellais pas. Etant fan des univers Blizzard, je ne pouvais que me tourner (à m’en déboiter les cervicales) vers ce petit bijoux en devenir !
J’ai tout fait chez Blibli, même les jeux consoles comme The Lost Vikings (peut-être à cause de leur faux-air de nain ?) J’ai écumés quelques rpg, Morrowind et consors, et j’ai vraiment envie (mais alors a un point, y’a qu’à voir mon clavier gluant de bave depuis plus d’un mois à cause du forum officiel de wow) vraiment envie disais-je de me lancer corps et âmes dans cet univers seulement effleuré par les warcraft !! Je les ai tous fait, et j’adore. Bon j’avoue j’ai pas fini Frozen Throne, ‘tombait mal j’étais en période uber roxor au boulot .

Alors mais qu’est-ce qu’il fout ici à salir nos tapis c’turluberu ??? me direz-vous ? Comme je l’ai dit, c’est par hasard que j’ai foulé votre seuil (tellement par hasard d’ailleurs que je sais plus comment). Et franchement, ben… maintenant je ne vois pas comment aller ailleurs. Je suis un Nain dans l’âme, donc Alliance, donc Ironforge, donc guerrier. J’ai passé une bonne partie de mon weekend à éplucher ce site jusqu’au trognon, et tout simplement vous avez monté avec brio la guilde de mes rêves, que je comptais monter (bien moins sérieusement) ingame. Attention, point ici de veules flatteries hypocrites, je suis très sérieux. Votre background et l’idée que je me faisais de ma future façon de jouer collent parfaitement. Pour preuve, cette lettre cachetée que je vous présente de mes petits doigts pottelés :

Howdi donc, voici une petite lettre à l’intention de nos chers fondateurs :

“Aux Maîtres et Vénérables de l'éminente Section Khaz Drûn

Je vous soumets par cette missive ma candidature au statut d'étudiant de la Section, et par-là même la thèse qui vous donnera des éclaircissements sur ma motivation que j’ai présenté à la très sage Guilde des Explorateurs, laquelle je ne vous le cache pas m’a valu ma non-nomination. Je pense pouvoir expliquer cela comme suit : la Guilde des Explorateurs, aux résultats plus qu’honorables en termes de découvertes archéologiques, s’oriente vers des prospections tenant pour beaucoup du hasard et du folklore de chaque régions pour puiser des indices. Démarche fort intelligente, mais la mienne est différente, d’où sans doute leur refus, et disons, diamétralement opposée : à savoir qu’avant d’aller chercher sur le terrain, je prends le temps d’étudier chaque piste afin d’en optimiser les résultats . A l’inverse de la Guilde, vous semblez tenir une ligne de conduite plus réfléchie, mettant en oeuvre des explorations ciblés ou tout du moins orientées. Ce serait donc un grand honneur pour moi que de servir la Section pour la grandeur de Khaz Modan !

Thèse de travail :

Le Puit d"Eternité, la première source de magie en Azeroth, fut découvert par les ancètres des Kaldorei il y a plus de 10 000 ans. Le monde ayant été façonné par les Titans, il est possible que ce fut aussi un lieu de résidence pour eux, et la magie qui émanait du Puit serait la conséquence de leur proximité pendant qu'Ils apportaient leurs bienfaits sur ce monde.

D'après les écrits et la tradition orale séculaire laissés par les Kaldorei relatant la Guerre des Anciens, (et accessoirement connu de tout un chacun en ce monde) il est dit que le Puit d'Eternité implosa et coupa le continent primaire de Kalimdor en deux continents principaux que nous connaissons aujourd'hui, séparés par l'Océan, avec en son centre le Maelström. Donc, une grande partie des vestiges de l'ancienne cité Kaldorei, laquelle devait se trouver sur des artéfacts et autres traces des Titans, doit être immergées près du Maelström. Néanmoins il se peut qu'une partie de ces ruines se soit déplacés avec les continents; j'émets donc l'hypothèse suivante :

Il doit être possible de trouver des traces de ces ruines sur les cotes Ouest de Lordaeron, Khaz Modan et Azeroth, ainsi que sur les cotes Est de Kalimdor. Les dites traces étant probablement sur ou sous terre, ou encore immergées relativement proche des rivages. Leurs localisations pouvant bien sûr être affinée par le biais de l’études des travaux du Département de cartographie déjà effectués. Je propose donc une série d'expéditions afin de valider (ou d'invalider) cette théorie, pour le Savoir et la Grandeur du Peuple Nain !

D’autres thèmes d’expéditions suivront, bien évidemment.

Pour Khaz Modan !

Angus « Fortdubras » Ironfoundersson, Guerrier explorateur”

Et pour moi-même tout seul uniquement rien qu’à moi dans ma tête, je suis un homme (hé ho j’ai entendu un rire là, attention j’ai les noms) de 27 ans, originaire et résident de notre belle Armorique (quand il fait beau, soit 2 jours par an. Hum.) La Bretagne quoi. En France. Juste là. Je suis strongly addicted aux jeux video depuis, opf, bien trop longtemps, pour tous styles de jeux. Je serais donc présent la semaine de 20h (voire avant) jusqu’à 1h (voire plus) et ad vitam les weekends. (Me demandez pas pourquoi j’ai pas réussi à garder une seule nana, vous avez la réponse ) enfin attention je suis pas un no-life non plus, y’a des limites. J'adore (oeuf corse) les délires façon Naheulbeuk, tout comme le Multivers créé par Terry Pratchett, les Annales du Disque-Monde. ça m'arrive encore souvent de me marrer comme une baleine asthmatique en les lisant. Deeply addicted aussi. (surtout des nains... )

Ah dernier point : je joue toujours dans un esprit de franche camaraderie, toujours prêt à aider l’inconnu en difficulté, rp ou non . Néanmoins, j’ai tendance à vouer une haine (relative) envers ce que l’on nomme « kevin-attitude » (même si je n’aime pas cette expression, mon meilleur pote se prénomme ainsi) boulets et autres, que je différencie du newbie au bout de quelques phrases. Mais, fidèle à moi-même je reste poli, bien que le dernier rencontré je l'ai bouté hors de ma vue à coups de botte en mythril clouté (tout en restant poli, hein, on est entre gens civilisés). Un guerrier au combat...

Voilà, vous pouvez reposer vos mirettes, et prenez votre temps pour la décision, positive ou négative (houlà, ça sera pas la fin du monde !). De plus je sais que les inscriptions sont gelés, donc y'a pas le feu. Et j'ai toujours pas ma clé Béta, y'a vraiment pas le feu... N’hésitez pas pour toute info ou précision !!

PS : réalisé sans correcteur d’orthographe, scusez si y’en a une qui m’a échappé

PPS :

Nain Guerrier, Forgeron, Enchanteur, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste, Plombier, Philatéliste, Peintre en bâtiment, Mélomane, Tanneur de peaux de Troll, Pourfendeur de Taurens,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Asline a le regard magnétiquement attiré par ce nain robuste à la fière allure

Hey ! Salut à vous m'sieur à la grande hache ! V'nez donc bavarder un peu avec nous, qu'on fasse connaissance ! Vous prendrez bien un p'tit tonneau pour vous désaltérer ?

( J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta candidature, pleine d'humour et d'intérêt )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 00:04    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi l'ami Smile

Très belle candidature, j'ai prit du plaisir à la lire, vraiment Smile

En plus d'être agréable, elle est complète... On en sait déjà large sur ce qu'il est possible de savoir sur toi en lisant une candidature.

Du coup, j't'invite à venir tapper la discute sur MSN, on te présentera les membres de la Section, puis on parlera naines, rateaux, et d'autres trucs drôles ou pas Smile
Je sens qu'il va y avoir moyen de se faire un bon p'tit DOTA sur Warcraft III là... très bon ça, très bon !

D'ailleurs, dans la série des "Naheulbeuk-Like", tu devrais jeter un coup d'oreille sur l'aventure de Poudre made by Jul.
Tu trouveras ça ici.

Et puis, ça l'fait d'avoir lu le site dans son intégralité et de l'avoir apprécié... et de l'avoir fait avant de postuler, aussi.

D'ici là, sois le bienvenu en ces lieux et n'hésite pas à prendre place dans les rouages de la Brasserie du Mouton Jovial, tu nous y retrouveras.

A très bientôt, Camarade !

EDIT : Mince, Asline, on commence à être synchro... je crois que tu es sur la bonne voie... yeah !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous, howdi !

je suis vraiment très heureux d'un accueil si chaleureux !

Citation:
Vous prendrez bien un p'tit tonneau pour vous désaltérer ?

Avec plaisir ma p'tite dame ! ça fait bien longtemps que je n'ai point eu l'occasion d'arroser ma barbe... le temps de poser ma hache, et les quelques notes prises à la bibliothèque...

CHPRAAALAGABLUNGBENG!!!

:éffondré d'épuisement: (dure journée mes enfants !)
demain, c'est moi qui paie la tournée, tudieu !
Citation:
Très belle candidature, j'ai prit du plaisir à la lire, vraiment

plaisir partagé à l'écriture, merci !

Pour une petite discutt MSN, sans problème! pk pas demain soir? (hurf on est sur le meme fuseau horaire au moins? la belgique c'est le bout du monde !

Citation:
D'ailleurs, dans la série des "Naheulbeuk-Like", tu devrais jeter un coup d'oreille sur l'aventure de Poudre made by Jul.

Grom ! déjà écouté hurf ! sacré Poudre ! (par contre, ouille mes esgourdes...) quand je dis que j'ai épluché le site... rhaaaaaa m'écoute jamais grrmblfmrg...

Citation:
D'ici là, sois le bienvenu en ces lieux et n'hésite pas à prendre place dans les rouages de la Brasserie du Mouton Jovial, tu nous y retrouveras.

j'y suis déjà, dans le plafond !

Nain Guerrier, Forgeron, Enchanteur, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste, Plombier, Philatéliste, Peintre en bâtiment, Mélomane, Tanneur de peaux de Troll, Pourfendeur de Taurens,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya

Un nain de plus un nain de moins...on va largement dépasser le quota de nains!

Vous foutez quoi les humains?Et les gnomes? Et les elfes?

Candidature impeccable en tout cas...
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Well howdy !

Comme les autres, bravo pour cette candidature nickel et pour avoir lu le site en détail avant d'avoir postulé.

Bienvenue à la Brasserie du Mouton Jovial, prends tes aises, une chopine de cidre brut et une tranche de rôti de Yipmikil !

Citation:
Et Ptet aussi parce que je suis pas bien grand irl, allez savoir…

Mmmmh...duel ? Mr. Green

Citation:
Et pour moi-même tout seul uniquement rien qu’à moi dans ma tête, je suis un homme (hé ho j’ai entendu un rire là, attention j’ai les noms) de 27 ans, originaire et résident de notre belle Armorique (quand il fait beau, soit 2 jours par an. Hum.) La Bretagne quoi. En France. Juste là.

KD, une guilde belgo-armoricaine. Mr. Green

Citation:
tout comme le Multivers créé par Terry Pratchett, les Annales du Disque-Monde.

COMME NOUS VOUS COMPRENONS...*s'en va faucher un mage* Mr. Green

Citation:
PPS :

C'était quoi le PPS ?

Citation:
Tu trouveras ça ici.

Raph, était-ce vraiment nécessaire d'en rajouter ?

A+ sous msn, alors =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci pour cet accueil, vous faites honneur à la réputation d'hospitalité des Nains !

Vénérables fondateurs et studieux Etudiants, Rolling Eyes

c'est par respect pour le travail soigné accompli ici que j'ai voulu faire une candidature fidèle à la demande stipulée dans le formulaire, histoire que Kylhi ne se soit pas donné du mal pour rien !

Je voulais apporter quelques précisions quand au role que je compte tenir dans WoW. Mon personnage sera un guerrier (pour ceux qui suivent pas) orienté defensive stance, Hache uniquement bien sûr, histoire d'être un tank pur et dur ! Oui j'aime prendre des coups, et alors? un blème? huh? Donc 1 hand axe + shield. Pour l'artisanat, je ne suis pas encore vraiment fixé, ça dépendra aussi des compétences de chacun au sein de cette guilde, ainsi que de mon role précis afin d'avoir une bonne complémentarité. (si je ne voyage pas trop, pas la peine d'être herboriste si c'est pour cueillir les edelweiss autour d'Ironforge ! c'est un exemple, hein Mr. Green )

j'avais d'autres idées, mais la seule qui me vient c'est que j'ai faim. Alors on se la fait cette tranche de rôti de yipmikil arrosée au cidre? C'est moi qui offre ! 2 choppines !

PS: ben j'ai du le zapper, le PPS... (Attention, l'attente de WoW est corrosive pour le cerveau humain)

Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo trés belle candidature !! Tellement parfaite qu'on la croirait écrite de la main de Dieu ! cette fois , c'est sur Dieu existe !! ou alors voici quelqu'un qui sait bien Fayoter ... Je remarque aussi que mon topic " le piège Khaz Drun n'a pas était inutile . Certain s'en serve pour rédiger des candidatures excellentes !

M'enfin dans le doute je prefere te dire , Bravo ! en esperant que tes intentions soient Louables et que tu ne mentes pas sur ta nature ! car les KD sont tres fort pour remarquer les cas " Instables " ou " Serial killer " ...

Pardon mais , Fortdubras + pas de meuf !!! je laisse méditer

Dernière édition par Lyann le Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 23:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis , faite lui un bon gros Stress Test sur msn ! un bien méchant ... Ok je sors
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Mercredi, le 03 Novembre 2004 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon pôv bonhomme, je l'ai lu ton post, mais APRES avoir lu le site et avoir fai ma cadidature... Ai-je le droit de me faire ma propre idée et non de suivre un avis subjectif?? comme je l'ai dit, j'ai bien lu le formulaire, donc oh mais que je suis con ! j'ai suivi les instructions à la lettre !!! par ma barbe, je suis un gros leche-cul de tauren...

Mais pourquoi je me justifie moi? ah ben oui c'est vrai, je suis un con...

et pour info, je sors d'une histoire de 3 ans avec une femme charmante (sans barbe), j'ai juste dit que j'arrivais pas à les retenir... toi y'en a savoir lire mon bon Lyann? Et pour une hache a deux mains, il FAUT etre fort du bras ! (tu croises trop souvent la veuve Lapaluche mon pauvre ami pour avoir des idées pareilles...)

à bon entendeur !

Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tu viens de passer le test avec succes !!!
Tu as résisté à un Kevin !
Toute mes escuses MON BON GROS NAIN ! Mais , je n'accusais pas , je doutais juste. Je n'ai rien contre toi MON BON GROS NAIN , et d'ailleur je te félicite encore pour ta candidature !

Mon humour était un peu douteux , je le conçois ... mais admet que Fortdubras + plus de meuf , prete a rire ... et ne t'inquiete pas , MON BON GROS NAIN , ma vu est de 12 a chaque oeil et elle n'a pas l'air de baisser , les Yipmekill n'ont qu'a bien ce tenir !

(Sans mesquinerie , amicalement Lyann .... )

P.S : j'ai déja réussi a me mettre a dos les KD , alors un nain de plus un nain de moins ... bonne chance ...

P.S.S : Cette vanne douteuse ne vient pas de moi , on me la souflée , d'ailleurs elle vient d'un BON PETIT NAIN...
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S : j'ai déja réussi a me mettre a dos les KD , alors un nain de plus un nain de moins ... bonne chance ...

Pas tous, pas tous, mais t'y arrives doucement là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas tous, pas tous, mais t'y arrives doucement là...

Lyann a atteint le fond mais continue de creuser ...
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Lyann, de nous avoir montré que nous ne nous trompions pas à ton propos, ca soulage. Smile

Citation:
Et pour moi-même tout seul uniquement rien qu’à moi dans ma tête, je suis un homme (hé ho j’ai entendu un rire là, attention j’ai les noms) de 27 ans, originaire et résident de notre belle Armorique (quand il fait beau, soit 2 jours par an. Hum.) La Bretagne quoi. En France. Juste là.

Copain Breton ! Tu es d'où précisément ?
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci, Lyann, de nous avoir montré que nous ne nous trompions pas à ton propos, ca soulage.

conclusion attive no comment ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: