Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation d'Imperial United [IU]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Inso: les insultes sont tout a fait dignes de quelqu'un de ton rang Tu trahi au grand jour ta mediocrité.Tu es deja discrédité avant meme d'avoir commencé ^^ je pensais que tu ferai un adversaire de taille, sur ce tu m'excuseras, je pars en quete d'adversaires un peu plus intéréssants et moins sûrs de leur ego, ca doit se trouver assez facilement...

sans rancune, les mediocres seront toujours vaincus, la vie est ainsi faite
cessons comme le disent mes amis, de nous battre a distance sur leur forum, ca n'en vaut pas la peine (ou bien est ce toi qui n'en vaut pas la peine? Mr. Green )

Malakhian
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce thread sera épuré quand l'intéréssé aura pris connaissance des messages qui lui ont été adréssés ici
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je ne m'appel pas Inso.. Mais Insomniak, seul mes amis peuvent m'appeler intimement. Je ne suis ni votre ami, ni votre frère.

Mais ne vous mentez pas à vous même, les races de votre espèce vivent dans le chaos, la mort... Ne prétendez pas que les insultes vous déplaisent.

En ce qui concerne votre retrait je ne sais que répondre sinon le fait que ca me fera un être hideux de moins à approcher.

De plus personne ne vous à invités à prendre part à ma relation avec les Seigneur Nains de Khaz Drun.

Je ne suis pas ici pour me battre en effet.

Chaque chose vient à point à qui s'est attendre.

InSomniaK.

Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:36; édité 1 fois
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé...

Non les insultes n'atteignent que les faibles, comme tu le sais deja.Oui, nous vivons dans le chaos, et tu ferais bien de t'y accoutumer, tu y seras confronté tot ou tard...Mon retrait? ce n'est pas un retrait, si tu me cherches tu me trouveras dans mon antre, et je t"y attendrai...Je te rendrai service en t'otant la vie, pour te permettre de revenir un jour sur terre, dans quelques milliers d'années, plus sage que tu ne l'etais...ou bien aurais tu peur?

Mais ne t'en fais pas, si nos chemins se separent ici, ils se recroiseront bien assez tot, en croisant le fer, avec un avantage pour moi et les miens je l'espere...Il est encore temps d'inplorer ma pitié, souviens t'en, Inso!

MAlakhian
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui est prétendu avoir peur de votre guilde, mais plutot vous en faisant remarquer que notre guilde deviendrait dangereuse.

D'ailleurs d'apres vos missives, la horde est déjà au courant de la futur grandeur de notre guilde.

Pour tout dire, je ne connaissais pas la votre, mais je n'ai rien entendu de tel pour le moment.

Un fort bon Merci tout de même de nous forger un nom, pourvu que cela reste dans le politiquement correct.

PS : Malakhian merci de lire ATTENTIVEMENT le MP.

A bon entendeur, au revoir Malakhian.

Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:36; édité 1 fois
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

nerveux le petit Mr. Green
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

~~ HRP ~~

C'est juste que le sujet n'est pas : Salutation de Malakhian Mr. Green

Amicalement InSomniaK
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP aussi]

Don't stress, la meilleure facon dont peut se terminer un topic de présentation de guilde, c'est de manière rp, et pour l'instant ca allait plutôt bien.
Malakhian a bien le doit de venir fanfaronner avec sa faction de pacotille, bientôt c'est dans des crânes d'orques qu'on boira notre cidre ^^

[RP]

*Grispil prend une chope et savoure la scène*
Un lumineux qui propose un duel à un sauvage, on ne voit pas ça tous les jours, par mes ancêtres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis donc pas concerné, c'est heureux!!

++
mala
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

~~ RP ~~

Sachez Maitre Nain que j'approuves votre opinion, je ne vois pas à quoi une tête de mort-vivant pourrait servir, sinon à boire une bonne bière venu tout droit d'Ironforge.

~~ HRP ~~

En ce qui concerne Malakhian, j'ai l'occassion en ce moment même de lui parler en HRP, il se trouve que l'on s'entend fort bien, mais chacun joue son Role (RP) et c'est pour cela qu'une tension nait sur ce topic. Il en payera les conséquences.

Mais qui sait... si on est pas IG, nous deviendront peut-être ... ami ... Rolling Eyes

Amicalement InSomniaK
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez egalement maitre nain, que je ne saurai supporter une telle mediocrité de votre part...Vous me verriez obligé de porter la main sur vous de maniere tout a fait....premeditée, Tenez donc vos distances dans vos propos, car votre seule issue le cas echeant, residera en une place de choix aux cotés du paladin, dans notre infame bourbier...
Prenez donc gare, a ne pas eveiller ma colere, vous ne vous en sentirez que plus en vie...

Malakhian, représentant Eldar
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 11:57    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Gaffe, Malakhian, Grispil n'est pas seul... et faut pas l'embêter, sinon, c'est la fureur de Lya que tu te mettras à dos... et ça, c'est pas beau à voir.

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

tel que tu me vois, je suis transi de peur derriere ma longue cape ^^
Je n'ai peur que de mes propres reactiooooooooons de violence
Tu pourrais bien etre le prochain a subir mon courroux
++
mala
Arckangel[OL]
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malakhian, Insomniak, vous ici ? Shocked

Mes yeux me trahissent-ils ?

Mais je vois avec bonheur que les concepts de mon Ordre
ont depassé les portes de notre Temple !

Un non-mort joutant verbalement avec un Paladin dans
le respect des régles élémentaires de courtoisie ?
Pas de violence gratuite ?

J'en suis heureux.

Hauts les coeurs amis ! permettez moi de me joindre à
vous, venez aussi maître Kylhi, vous prendrez bien une
petite mousse en notre compagnie ?

Attention vous marchez sur votre barbe mon brave.......

A Malakhian : Je crois que c'est votre annulaire droit qui
flotte dans votre chope, mon bon mort-vivant..... vous devriez
prendre garde à ne pas trop vous diperser........
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Arckangel, cher collègue, content de vous voir parmi nous. Joignez vous à notre table.. (une telle présence ne peut se refuser).

Je vous interpel sur le faite qu'il n'y a pas que son doigt qui trempe dans la chope de bière, mais bel et bien sa cervelle entière. (En on t'il une, au moins?)

Les morts-vivants ne peuvent jouir de leur capacité totale, jusqu'au point de s'aventurer en terrain ennemi.

Mais qu'il en soit ainsi, nous ne sommes pas la pour combattre, mais pour festoyer.

A votre santé messieurs. Mr. Green

Attention Malakhian, un nain peu en cacher un autre Rolling Eyes

"Mais qu'avez vous Malakhian? Je vous vois souffrant... vos os tremblent et s'entrechoquent.."

L'aura des apprentis paladin se fait déjà sentir..

Amicalement InSomniaK

Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:37; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: