Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InSomniaK Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 20:12 Sujet du message: Salutation d'Imperial United [IU] |
|
|
Bonjour à tous, serviteurs de l'Alliance et grands explorateurs.
Un modeste salut de la guide Imperial United. Nous éspérons que votre guilde d'explorateur sera combler toutes ses attentes et découvrir l'héritage des nains de Khaz Modan.
En éspérant évoluer à vos côter pour préserver la liberté sur nos terres.
~~ HRP ~~
J'ai pris un plaisir agréable à étudier votre BG. Il est fort intéréssant. Nous vous invitons également à prendre connaissance de celui de notre guilde :
http://www.imperial-united.com/accueil.php?p=background
Nous ne sommes pas tous adepte du Role-Play, mais nous le pratiquons de temps à autre. En tant que modérateur de notre forum Role-play, je vous invites d'ailleurs à le visiter et y poster vos background ou autres histoires.
http://www.imperial-united.com/Forum/index.php?showforum=9
Au plaisir de défendre ensemble les terres de l'Alliance (si nous sommes sur le même serveur).
Amicalement et Cordialement InSomniaK _________________ Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi,
le Paladin combat pour ce qu'il estime le bon droit.
Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenue à toi dans la brasserie du Mouton Jovial ! Merci d'être passé sur notre site et d'avoir apprécié le texte de notre Fondation.
J'ai un peu visité votre forum RP et trouvé très appréciable de voir des BG illustrés avec de nombreux screenshots, ce n'est que mieux pour renforcer l'ambiance d'un récit.
Au plaisir de se revoir sur Azeroth alors, pour défendre les interêts de l'Alliance !
Cordialement,
Grispil Runargent _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:32 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Camarade
Ca m'fait chaud au coeur de voir débarquer ici de nouveaux chevaliers de l'Alliance...
Ca l'fait, installe toi, fais à ton aise et peut-être deviendront nous bons amis lorsque nos routes se croiseront en Azeroth.
A bientôt, InSomniaK  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[BE]Malakhian Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 35 Localisation: Galaxie zelos
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je les ai dans le nez moi c "imperial united".
Si je devais choisir, je commencerai pas les eliminer eux
tiens j'en parlais au conseil de la horde, cette guilde peut devenir dangereuse, et ainsi contrecarrer mes plans!!
Qu'a c'la ne tienne!!
Je ferai donc le nécéssaire!!!
Aux Armessss! _________________ "Too much ain't enough..."
 |
|
|
 |
Lya de Luna Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Tous les paladins sont mes amis.
Viens donc boire une bière à ma table, collègue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 00:45 Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation, Dame Lya de Luna. Mais laissez moi donc vous offrir ce rafraichissement venu tout droit d'IronForge. Il me tarde de faire votre connaissance et de batailler à vos cotés, en défendant le Feu Sacré.
Permettez moi auparavant de pourfendre la tête de cet infidèle dont le nom est à peine prononcable (Malakhian). "Tu seras mon premier trophée.
Ta tête servira d'avertissement aux collaborateurs des damnés".
Désormais ils réflaichirons à deux fois avant de s'attaquer à l'Alliance.
Ces infidèles viennent jusqu'a s'incruster dans nos tavernes, mais tout cela sera bientôt fini et cela se règlera par la maitrise de l'acier.
Dame Lya, à votre santé..  _________________ Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi,
Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 12:42 Sujet du message: :-) |
|
|
Oua l'aut' hé, comment il fait les beaux yeux à Lya... Allez, montre que tu es aggressive, et que tu n'es pas aussi paladine que tu le prétends... oui c'est bien ça, fait resurgir ton côté Nain, celui qui fait qu'on t'aime tant ...
Mmh, sinon, très Chevalier, ce InSomniaK. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[BE]Malakhian Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 35 Localisation: Galaxie zelos
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir que je releve ton defi insomniak!Puisse ton aura benefique te proteger de mes coups!
Il me tarde deja de regler ca sur le champ de bataille!
Pour ton plus grand malheur, tu n'auras pas l'occasion de te souvenir du tranchant de ma lame, elle ne te laissera que peu de chance de survie!!
Qu'il en soit ainsi!!!
Malakhian, presque moins imprononcable que hunsommeniacque
 _________________ "Too much ain't enough..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Pour votre information :
@Kylhi BraveLord : Issu d'une éducation sans faille et aspirant à la cour de Dalaran. La galanterie est de rigueur entre collègue.
@Malakhian : Impossible de savoir si tu es un mort-vivant.. ou un orc.
Si tu es un mort-vivant c'est que tu es déjà mort, tu as donc déjà failli. Ca ne sera pas un problème de le réitérer.
Si au contraire tu es un orc.. être sans cervelle, car compagnons de route de Roi liche. Ta tête ne sera plus q'un trophée de guerre parmi tant d'autre.
Mais en lisant cette phrase :
Citation: |
Puisse ton aura benefique te proteger de mes coups! |
Je penses que tu es un Mort-Vivant, donc un loser
Quoi qu'il en soit... on ne sera peut-être pas sur le même serveur.. ne t'affole pas trop vite Malakhian.
Amicalement et Cordialement, sauf pour les orcs et undead .
InSomniaK, Paladin d'Imperial United. _________________ Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi,
Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Gromme Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Sur le feu... Euh... Désoler je dois m'éteindre...
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Mon message a été supprimer... (ou mon ordi a un bug et je le voi pas...) Pourtan.. J'envoyais un beau message de pais et d'amour (je s'avais pas qu'un naine pouvait aimer un humain...) Bon... d'accord... L'histoire du tapis... j'aurais du laisser tomber...
Bon... Et maintenant, vous allez profiter de ma sagesse légendaire. (on ne rie pas!!!)
Donc, Pour notre preu chevalier a l'armur intesslante... Les losers, comme tu dis, sont plu dangereux que des démons (les démons se relèvent pas quand tu leur enfonce ton épée dans le coeur) et va dire sa devant 2 ou trois nécromancien et dans 2 minutes ... TU vas être un des leurs... (Je rigole pas)
Et les sans cervelle... Ben... Ils ont tuer ladmiral Proudmore et on aider les humains et elfes a tuer Archimonde (même si malfurion a fait le gros du travaille )
Et, pour notre extraterrestre préférer... (le type au nom qui se dit pas) Ben... J'attend encore que tu dises une connerie pour te coincé comme seul je sais le faire... (NIARK! NIARK! NIARK!)
Bye... en espèrent que l'on ne me suprimme pas... _________________ --------------Un vieu proverbe dit:-----------------
------Chaque jour est un chemin inconnu...------
-------------Et un autre proverbe dit:--------------
-------------Chaque chemin inconnu...------------
------------Ne le reste bien longtemps...----------
-----------------Nain qui cen dédie...--------------- |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non, faut plus venir poster ici, m'sieur...
[Plus sérieusement, évite de poster des messages de ce genre sur l'ambassade, merci d'avance ]
Dernière édition par Grispil le Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut circuler maintenant mon bon sir.. _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais, va t'pendre mec !
 _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !

Dernière édition par Kyl' le Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Permettez moi d'exprimer clairement mon opinion vis à vis de ce message :
:falaise: _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
En clair, l'Ambassade est un endroit qui se doit être bien tenu, ou chaque guilde peut se présenter en paix.. sans être dérangé a tout bout de champs par des ennemis venant s'incruster et détruire la guilde en question et en proposant dors et deja des défits avant même de savoir sur quel serveur nous serons.
Ou encore en postant des messages inutiles..
Gromme tu es de la guilde Khaz Drun ? Je sais pas mais je vois rien de tel sous ton avatar.. Alors moi je te donne un ptit conseil, évite de poster des messages inutile sur des Forums qui sont fait pour être sérieux.. il ya parfois quelques forum spécial pour le "FLOOD". Floodez sur votre guilde, si vous en avez une, au lieu de venir "saccager" le post des autres.
Je remerci d'ailleurs les Maitres Nains d'assurer la propreté/le nettoyage sur les posts de l'Ambassade, qui restent d'ailleurs, très agréable à lire.
Amicalement et Cordialement.
InSomniaK vous salut, maitres nains. _________________ Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi,
Dernière édition par InSomniaK le Dimanche, le 08 Août 2004 à 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|