Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Background] L'Histoire des Bras-de-Fer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skrin Bras-de-Fer
Etudiant

MessagePosté le: Lundi, le 31 Juillet 2006 à 09:25    Sujet du message: [Background] L'Histoire des Bras-de-Fer Répondre en citant

"Sa fait toute mon enfance que je veux devenir une chose! Cuistot! J'ai travaillé a Khranas avec ma famille puis Thelsamar..."

Le nain bien robuste continua a couper sa viande...

"Ma famille! Ha une famille fière et tenace! une famille forgerone mais... il fallait un cuistot!"

Le nain asaisonna sa viande avec de l'okra... du romarin et rapidement la salle s'enfonce dans une atmosfère de plaine riche en odeur de l'Automne...

"Moi... Skrin Bras-de-fer douzième dans la famille... j'ai toujours aimer chasser... cuire et manger comme un bon cuistot!"

Le nain finalement le cuit à la naine sur une dalle bien chaude d'un feu bien chaud...

"Et enfin ma deuxième préoccupation c'est l'aventure... l'exploration voire les animaux légendaires des mythes Titanesque... pour les gouter!..
mais aussi voire le monde comme un explorateur crier sans rien dire mais sentire une joie... sentire l'aire frais de la découverte..."

Finalement le petit nain s'installe pour manger sa bonne côte de sanglier a la bière avec une bonne "Thunder-Ale"

"Alors je veux bien te raconter une petite histoire..."

Prend une grosse morce, bois un bon coup pour finalement prendre un bon soufle.

"Quand j'eu... <se gratte le crane> vers les dis-sept ans mon père est venu vers moi et ma dit: "Je part pour la deuxieme guerre mon fils... ne pleure pas si je ne reviens pas et occupe toi bien de ta mère" Se fût ces dernières paroles que j'ai reçu une lettre d'une section d'explorateur qu'il on retrouver le corps de mon père au Grand sommet... et la j'ai comprit..."

Regarde le sol soupire un bon coup et recommence

"Les explorateurs... Ils ont pas qu'une chance de voir le monde des racines au cieux mais surtout si ils trouvent quelque chose d'important... Il peuvent rendre une joie a une famille comme la notre d'arreter d'éspérer mais de Prier pour l'ame de sont père perdu... J'ai enfin comprit que les explorateurs pouvaient trensmettre une joie, une passion et surtout un honneur au autres... Voila pourquoi j'en suis devenu un."

Conversation entre un nain et un enfant dans une auberge loins dans le froid de Dun Morog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: