Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Askala Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 30 Mai 2006 à 19:49 Sujet du message: Bravo |
|
|
Je viens ici pour vous féliciter pour ce que vous faites sur ce serveur . J'admire beaucoup.... je trouve le site et le forums trsè bien faits encore une fois félicitation...
(Ne savant pas où mettre se message , je l'ai mis ici ...il voudrait une section compliment ) |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 05 Juin 2006 à 04:52 Sujet du message: :-) |
|
|
Hey Askala
Howdi !
Héhé, ben ca, ca m'fait plaisir d'avoir encore un feed-back apres tout ce temps ! Car il ne doit plus rester grand monde portant fierement l'embleme de la Section a ce jour. Enfin, bientot l'gars Kyl' fera a nouveau le... ben le Nain sur les terres les plus perdues d'Azeroth, plus KD que jamais !
Hey, d'ici la, tu peux toujours rejoindre le chan "kaldrûn" et pourquoi ne pas faire connaissance avec le monde qui y traine ? C'est plein d'Explorateurs dans l'ame, de bons vieux KD dans l'coeur !
Puis, hé, si t'as envie d'écrire une these sur n'importe quel sujet, n'hésite pas, t'auras ton moment de gloire dans la rubrique adequate !
Au plaisir !
Mais au fait, comment t'as attéri ici ?  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Jeudi, le 08 Juin 2006 à 08:08 Sujet du message: |
|
|
Hi, et merci pour les commentaires !
Ca existe encore le clan Khaz Drûn ou c'est juste un chan ? |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Dimanche, le 11 Juin 2006 à 01:17 Sujet du message: :-) |
|
|
Hé bien, moi je porte fièrement le blason !
Et ça se résume là pour le côté organisationnel de la guilde.
En tous cas, il y a toujours le Chan qui nous permet de rester en contact avec nos potes Kaldoreï et autres KD dans l'âme, ce qui reste le plus important. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|