Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
torendril Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Dimanche, le 07 Août 2005 à 10:15 Sujet du message: [Question] Exploration ! |
|
|
Bonjour a vous !
Voila un ami m'a conseillé de vous consulter pour une question de passage .
Voila lorsque l'on prend le gryphon entre Iron Forge et Stormwind, on passe juste avant d'arriver a SW , au dessus de la vallée de Nothshire:
cette vallée est celle située sur les hauteurs derriere l'abbaye de Northshire ( en haut de la chute d'eau).
J'ai essayé de monter depuis l'abbaye( je m'arrete a quelques metres du sommet), de passer par les steppes ardentes( mais sans atteindre les montagnes , je suis mort 7/8 fois de suite etant de cercle trop bas pour la region!)
je ne peux pas passer en contournant Stormwind.
Donc si quelqu'un a deja reussi a y aller, ce serait sympa de me dire par ou il est passé!
j'adore cet endroit et il est tres propice a un diner romantique au clair de lune .
Si par malheur on ne peut y acceder ( bon blibli, si tu ouvrais un passage ?)
ben tant pis je chercherais ailleurs ...
Merci d'avance pour toutes reponses meme negatives !
Torendril |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Dimanche, le 07 Août 2005 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
(Déjà tenté aussi, sans succès :/) _________________
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 08 Août 2005 à 00:35 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi m'gars !
C'cooly d'venir nous consulter
Tâchons d'répondre à ta question...
Si on étudie les flancs des montagnes situés de part et d'autre de ce joli coin à Pique-nique, seuls les plus doués des montagnards seraient en mesure de les escalader. Seulement, les gnomes n'ayant pas encore inventé les crampons (nous, les nains, avons déjà inventé la pioche !), il n'est malheureusement pas encore possible d'y arriver par la voie des terres. Par contre, si t'oses te lacher d'ton gryphon à si basse altitude (ne compte donc pas sur ton parachute de poche)... hé bien... n'oublie pas d'venir nous raconter ça, si tu ne pourris pas au fond d'la rivière ou quelque part sur la berge.
Au plaisir d'répondre à tes questions, m'gars ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
torendril Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Lundi, le 08 Août 2005 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien, si l'on m'indique les manoeuvres a faire pour pouvoir sauter de son gryphon en plein vol, je tenterais volontiers l'experience , tant j'ai envie de connaitre cet endroit!
torendril!
En tout cas merci de vos reponses, messieurs dames les explorateurs!! |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 08 Août 2005 à 13:32 Sujet du message: :-) |
|
|
Je ne peux que t'encourager à y croire, m'gars !
Bonne chance ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|