Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat anatomique

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 14:41    Sujet du message: Débat anatomique Répondre en citant

Bon évidemment, ce sujet va pas intéressé les sauterelfes nocturnes avec leur gambettes qu'heureusement qu'elles sont longues que sinon ils marcheraient sur leurs oreilles !
Ceci dit j'ai (encore) rien contre vos difformités anatomiques hein les n'elfes... ça fera la fortune des bijoutiers et percingueurs nains.

Mais restons concentrés, s'il vous plait,
un peu d'attention, bande de têtes de pioches !
Et arrêtez de m'interrompre !

Voilà...
Depuis un certain message de Kylhi oussk'il tentait de solutionner un problème pileux de skin pour nain puceau,
j'ai les neuronnes qui chauffent ! C'est la fournaise dans la montagne...
Car depuis peu, par ci par là, on apprend que les femmes naines, bénis soient leur maris, "peuvent" avoir de la barbe...
Tout le monde a déjà entendu ces rumeurs, hein...
(oui, je sais, les n'elfes l'ont entendu un énième de seconde avant nous)
donc on prend ça pour acquis !
Mainant, si on réfléchit plus loin, à par Simplet, j'ai jamais vu de nain pas barbu... Z'ont tous un morceau de gazon qui pousse quelque part sur la tronche. Donc Simplet sera considéré comme exception...
Et comme la nain est toujours plus poilant (hahahahaaaa j'me tue avec mes jeux de mots à la rien à voir) quand il est doté d'une barbe démesurée, on le représente quasi toujours au moins 3 x centenaire...
Mais avant d'être vieux... sont comment les nains...
donc j'en arrive au propre du débat :
- les nains naissent ils barbus ?
- les nains naissent ils vieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shandris Moonblade
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

M'est avis que les nains naissent ni barbus ni vieux, mais qu'il ont le poil qui pousse vite. De ce fait ils ne restent pas longtems sans barbe.
( la barbe étant signe de beauté, il est normal que tous soient barbus pour plaire qux naines ^^ )
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me plais souvent à penser que les jeunes nains naissent avec un duvet. Mr. Green

(je redirige vers la rubrique de l'historien vu que ce thread parle de fluff au fait )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui Fluff ?
un nain duveteux ?
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le fluff c'est le background en général, mais c'est vrai que dans ce thread particulier ça peut porter à confusion. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 14 Juin 2005 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pousse le débat...
plus loin, plus profond dans la réflexion...
et p't'être même un peu plus gore... (chef, tu édites si j'exagères, hein...)

...donc ils naissent barbus ou duveteux...
mais sans dents... ça c'est clair comme un slip à Kiri-Kiri Khyliiiiii qu'il a jamais jamais porté ! (NdlA : Kiri-Kiri-Khyliiii est le Fort Chef des gastronomes en culottes courtes)
...et savent pas marcher non plus... au début !
Roter oui, grincher et ronchonner oui, mais marcher non !
...donc sont à 4 pattes les nains duveteux de la barbe et d'ailleurs sans dent...

alors comment qu'on fait pour reconnaitre l'avant de l'arrière d'un nouveau-né, vu qu'à tous les coups ils ont le duvet sur la peau de fesse aussi ?
Symdaril
Vétéran

MessagePosté le: Mardi, le 14 Juin 2005 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça c'est sûr que c'est plus facile chez les Elfes, le devant c'est là où il y a les oreilles qui dépassent ! Mr. Green
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 14 Juin 2005 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

à propos des n'elfes... y'a une étude hach'ment poussée du cerveau qui démontre un truc hach'ment tiré par les cheveux

au plus qu'ils ont les oreilles longues... au plus ils ont les zieux qui brillent...
rapport sans doute à la taille de la bougie à faire rentrer...
Ayame
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Juin 2005 à 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car depuis peu, par ci par là, on apprend que les femmes naines, bénis soient leur maris, "peuvent" avoir de la barbe...

D'aprés une étude poussée d'un humain tres pointilleux sur les zones intimes, il s'avere que les nains et les naines sont en fait androgynes, ce qui explique leur progenitures si importante.
Toujours d'apres l'etude, il est dit que même si certaines nain(e)s s'essaient à le reproduction dites "humaine" ce n'est que pour feindre la -petite- mort, (Competence difficilement acquise par nos amis chasseurs, profession typiquement de race naine, même si les elfes s'y tentent, et ce n'est pas specialement glorieux pour ces derniers)
en hurlant "C'est cooly!"

Citation:
Mainant, si on réfléchit plus loin, à par Simplet, j'ai jamais vu de nain pas barbu... Z'ont tous un morceau de gazon qui pousse quelque part sur la tronche. Donc Simplet sera considéré comme exception...

Pas d'execption !
Simplet est un imposteur, un usurpateur !
Il n'avait rien d'un nain, c'etait en fait un gnome !
Oui oui un gnome, quand les 6 autres nains s'en sont rendus comptes ils l'ont imédiatement virer !
Pour la petite histoire, il se dit que simplet se serait convertit au magnifique travail de plombier et vadrouille maintenant dans les tuyaux en se faisant apeller Mario.

Citation:
les nains naissent ils barbus ?
- les nains naissent ils vieux ?

Puisque l'etude de l'humain capricieux demontre qu'ils sont Hermaphrodite,

Humm..attendez on va illustrer pour plus de comprehension

Hermes

Aphrodite

On mélange tout ça..Hop la tambouille et tout et tout...Hop l'hermaphrodite

Je dirais donc que les nains naissent barbus, (merci hermes) et sans bras (merci Aphrodite !)

Voila Truffin,j'espere t'avoir aider !
Pour en savoir plus sur l'etude de l'humain bizarre a propos des nains, elle s'apelle l'etude Lyre A., surement du aux deux nains qui se gentiment pretés aux travaux Lyre et Amanda.
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Juin 2005 à 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayame a écrit:
Pour la petite histoire, il se dit que simplet se serait convertit au magnifique travail de plombier et vadrouille maintenant dans les tuyaux en se faisant apeller Mario.

ton histoire ne dit elle pas aussi que Blanche s'est fait renommer Donkey depuis que le bô Mirouar l'est cassé ?
Symdaril
Vétéran

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Juin 2005 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ayame a écrit:
D'aprés une étude poussée d'un humain tres pointilleux sur les zones intimes, il s'avere que les nains et les naines sont en fait androgynes, ce qui explique leur progenitures si importante.

Androgynes et hermaphrodites ?
Ca fait beaucoup, il devait être sévèrement cuité le Titan qui a conçu les Nains quand il a décidé ça... Mr. Green

Ayame a écrit:
Toujours d'apres l'etude, il est dit que même si certaines nain(e)s s'essaient à le reproduction dites "humaine" ce n'est que pour feindre la -petite- mort, (Competence difficilement acquise par nos amis chasseurs, profession typiquement de race naine, même si les elfes s'y tentent, et ce n'est pas specialement glorieux pour ces derniers)

Même pas mal, moi j'suis à moitié Nain...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: