Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Angus "Fortdubras" Ironfoundersson
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Jeudi, le 04 Novembre 2004 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MON BON GROS NAIN

Ben dis tout d'suite que j'ai une tête d'Obélix !! déjà que chuis pas grand, alors si en plus j'ai la forme d'une barrique... (quoique parfois j'en ai le contenu )

Citation:
d'ailleur je te félicite encore pour ta candidature

Merci, j'apprécie Lyann, si c'est vraiment sincère (parce que me suis donné un peu de mal comême)

Citation:
mais admet que Fortdubras + plus de meuf , prete a rire ...

oui j'admets, m'enfin Basdugenoux ou costodescoudes ça sonnait moins bien à mes ptites zoreilles... DE NAIN !! Mouarf !

Citation:
Copain Breton ! Tu es d'où précisément ?

Gosh ! Si tu est un puriste (voire intégriste? ) tu diras que je n'en suis pas un vrai... disons nord de l'estuaire de la Loire

Citation:
conclusion attive no comment ...

Marrant ça Lyann... ça me rappelle quelqu'un... au fait encore merci pour ton tout 1er accueil, t'es bien un Nelfe de la Nuit, froid comme une nuit d'hiver sans lune par temps de brouillard ! lol

Nain Guerrier, Forgeron, Enchanteur, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste, Plombier, Philatéliste, Peintre en bâtiment, Mélomane, Tanneur de peaux de Troll, Pourfendeur de Taurens,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 05 Novembre 2004 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

On les appelle Elfe de la nuit , car leur esprit est sombre et froid !

Mon bon svelte Nain ! ( heu .... c'était mieux avec Gros )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 21 Novembre 2004 à 18:00    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, camarade ! Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: