Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heya, explorateurs !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taelin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 16:37    Sujet du message: Heya, explorateurs ! Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me présente : Taelin, fondateur de la guilde -Royal-.
Je faisais des recherches dans de vieux parchemins poussiéreux lorsque je suis tombé sur des écrits vos concernant.

Je me suis donc enfin décidé à vous rendre une visite de courtoisie. Je devais bien celà à mes cousins nains après tout !
Je vous souhaite donc à tous une agréable journée, et que vos découvertes soient nombreuses !

Ah, j'allais oublier. Vous êtes tous les bienvenues dans ma demeure et sur notre territoire ! Voici une carte qui vous moontrera comment y accéder :
Voici la 1ère carte ... et voici la seconde

A très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 14:38    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Camarade !

Merci pour la présentation, on passera vous remettre le bonjour Smile

En tous cas, sois le bienvenu en ce lieu, et que ton passage chez nous te soit enrichissant et reposant.

A bientôt, Taelin ! Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Vendredi, le 15 Octobre 2004 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya !

C'est un honneur que de recevoir votre visite, Maitre Taelin, alors profitez de l'hospitalité légendaire de la Brasserie du Mouton Jovial et n'hésitez pas à contacter nos membres lors de vos pérégrinations azerothiennes ! (si des -royaux- ont eu le bonheur de recevoir la petite clef ô combien précieuse )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taelin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

"Halloween c'est ce week end ! La guilde -Royal- a décidé de fêter l'évènement avec ses visiteurs !
Vous pouvez découvrir quelques petites surprises sur le site : http://www.guilde-royal.com ainsi que sur ses forums bien sûr ! http://www.guilde-royal.com/phpBB2/ !!

Une nouvelle surprise est à venir pour les jours qui suivent, restez sur vos gardes ;o)"

tael.
Taelin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 29 Novembre 2004 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Refonte du site ainsi que du forum. Nouvelles parties dans le forum !

Nous recrutons à nouveau également. N'hésitez à venir visiter notre antre et nous poser des questions à : webmaster@guilde-royal.com

je redonne les adresses ou nous trouver :

www.guilde-royal.com
www.guilde-royal.com/phpBB2/ pour le forum directement

A bientot !
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 30 Novembre 2004 à 00:23    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Voilà, ils recrutent, alors, n'hésitez pas à postuler Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: