Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taelin Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 16:37 Sujet du message: Heya, explorateurs ! |
|
|
Bien le bonjour,
Je me présente : Taelin, fondateur de la guilde -Royal-.
Je faisais des recherches dans de vieux parchemins poussiéreux lorsque je suis tombé sur des écrits vos concernant.
Je me suis donc enfin décidé à vous rendre une visite de courtoisie. Je devais bien celà à mes cousins nains après tout !
Je vous souhaite donc à tous une agréable journée, et que vos découvertes soient nombreuses !
Ah, j'allais oublier. Vous êtes tous les bienvenues dans ma demeure et sur notre territoire ! Voici une carte qui vous moontrera comment y accéder :
Voici la 1ère carte ... et voici la seconde
A très bientôt ! _________________ Taelin, -royal-
'Life is just a dream you know, it's never ending' |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 14:38 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Camarade !
Merci pour la présentation, on passera vous remettre le bonjour
En tous cas, sois le bienvenu en ce lieu, et que ton passage chez nous te soit enrichissant et reposant.
A bientôt, Taelin !  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 15 Octobre 2004 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Hiya !
C'est un honneur que de recevoir votre visite, Maitre Taelin, alors profitez de l'hospitalité légendaire de la Brasserie du Mouton Jovial et n'hésitez pas à contacter nos membres lors de vos pérégrinations azerothiennes ! (si des -royaux- ont eu le bonheur de recevoir la petite clef ô combien précieuse ) _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"Halloween c'est ce week end ! La guilde -Royal- a décidé de fêter l'évènement avec ses visiteurs !
Vous pouvez découvrir quelques petites surprises sur le site : http://www.guilde-royal.com ainsi que sur ses forums bien sûr ! http://www.guilde-royal.com/phpBB2/ !!
Une nouvelle surprise est à venir pour les jours qui suivent, restez sur vos gardes ;o)"
tael. _________________ Taelin, -royal-
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 29 Novembre 2004 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Refonte du site ainsi que du forum. Nouvelles parties dans le forum !
Nous recrutons à nouveau également. N'hésitez à venir visiter notre antre et nous poser des questions à : webmaster@guilde-royal.com
je redonne les adresses ou nous trouver :
www.guilde-royal.com
www.guilde-royal.com/phpBB2/ pour le forum directement
A bientot ! _________________ Taelin, -royal-
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mardi, le 30 Novembre 2004 à 00:23 Sujet du message: :-) |
|
|
Voilà, ils recrutent, alors, n'hésitez pas à postuler  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|