Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Lyann Moontiger
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Samedi, le 18 Septembre 2004 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lyann a écrit:
et en ce qui concerne ma candidature ? j'aurais la réponse quand ? en même temps que la béta ?

C'est en débat en interne, mais c'est effectivement probable, cela ne devrait, toutefois, pas durer bien longtemps, étant donné que la fin du mois de septembre arrive, et que les gars de blizzard ont dit que ce n'était qu'une question de jours..
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Samedi, le 18 Septembre 2004 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ça serait bien que les KD aillent répondre sur le fofo privé.

Ou je lâche un castor sur vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Lundi, le 20 Septembre 2004 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kamiku a écrit:
Loerys Ombrelune a écrit:
Hein? Tu as tes chances d'être accepté au mieux, et encore ca sonne creux à l'oreil.

Eh les copains, moi aussi, je peux faire le lourd sur l'orthographe de "oreille" ?
Et la cédille de "ça", elle est partie en vacances ?

Bon je met 18/20 parce qu'il y a quand même de petites fautes d'étourderie

Allez, ça ira pour cette fois, circulez !

L'arroseur arrosé
Ok ok, je ne dirais rien sur l'orthographe, faites vos erreurs, et refaites les jusqu'au moment où vous aurez l'habitude de les faire à chaque fois.
Reste que Lyann moi je soutenais sa candidature malgré ses fautes d'orthographe, chose que je ne ferais pas si j'étais un accroc de l'othographe, et que perso j'ai un peu autre chose a faire que de corriger des phrases ou des mauvaises tournures, je faisais ça pas pour casser mais juste pour rendre ta candidature plus agréable à lire, rien de plus. Mais bon si c'est pour passer pour le pointilleux de service, moi je vais arreter de dire des conseils et puis basta!

Loerys, faut pas le chercher quand il n'a pas beaucoup dormi
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 21 Septembre 2004 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut !!!! vous vous souvenez de moi ? bon toujours pas de pizza au caviard ? et puis tant que j'y suis toujours pas de réponse quant a ma candidature ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loerys Ombrelune

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lyann a écrit:
Hey salut !!!! vous vous souvenez de moi ? bon toujours pas de pizza au caviard ? et puis tant que j'y suis toujours pas de réponse quant a ma candidature ?

Pour t'expliquer, en gros il y a un problème vis a vis des candidatures. Enfin je te rassure, ce n'est pas ta candidature qui pose problème, c'est juste que le KD ne sait plus trop si on doit embaucher des membres comme étudiant, ou bien attendre le début de la béta et recruter online.

A priori, tu devrais être embaucher, mais tu auras peut être un grade pour l'instant en dessous d'étudiant en attendant le début de la bêta. Mais vu que les chefs ont disparu je ne peux pas m'avancer avec certitude.
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 12:58    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hi ! Smile
Comme l'a expliqué Loerys, Les Fondateurs n'ont pas le net en ce moment... les 2 ont emménagé dans leur nouveau chez eux et doivent encore apprivoiser le terrain.
We'll be back ! Smile

Mais de toutes façons, c'est pas eux qui décident, ce sont tous les membres ensembles Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[NO]Wynter Tradash
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juliian a écrit:
Lyann a écrit:
et en ce qui concerne ma candidature ? j'aurais la réponse quand ? en même temps que la béta ?

C'est en débat en interne, mais c'est effectivement probable, cela ne devrait, toutefois, pas durer bien longtemps, étant donné que la fin du mois de septembre arrive, et que les gars de blizzard ont dit que ce n'était qu'une question de jours..

Peut-etre pas en fait...
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 26 Septembre 2004 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere etre pris Lundi pour la béta closed européenne , et ainsi jouer à vos cotés !! ( si toutefois vous l'obtenez ) donc à bientot ....
Loerys Ombrelune

MessagePosté le: Dimanche, le 26 Septembre 2004 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé vu l'infime chance pour être selectionné, je doute que sur 5 membres quelqu'un obtienne une clé...
Non non je ne veux pas vous portez la poisse
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 05 Octobre 2004 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse pour la candidature c'est la même chose que pour la béta ( une désillusion )

Bon sans rire , je vais reelement devoir attendre la release de Wow pour etre accepté ? je veux pas faire le lourd , mais pour continuer mon background j'ai besoin de votre réponse !

Et s'il vous plait pas de " T'auras la réponse BIENTOT " j'ai deja ma dose de , bientot , imminent , tres proche ( Blizzard ) , et puis tant que j'y suis , pas de " Tu recevra la réponse lors de la prochaine vague "

Merci d'avance !!!
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mardi, le 05 Octobre 2004 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu auras ta réponse bientôt, je dirais même plus, cette dernière est imminente, en effet, nous attendons la prochaine vague, donc tu recevras ta réponse à ce moment !

Plus serieusement, on va en débattre en interne, mais les raisons qui nous poussent à ne pas valider les candidatures aussitôt, c'est que notre guilde ne comptera pas un nombre important de joueurs 20 à 30 au maximum, et donc, nous ne souhaitons pas faire "d'erreurs" pendant le recrutement. C'est pourquoi nous demandons au joueur de le voir in game, pour voir son attitude, et pour voir si celle ci est conforme et compatible avec sa présence dans la guilde.

Bref, on vera avec Kail ce qu'il adviendra des candidatures freezées dans un avenir proche.

Amicalement,
Juliian
T
O
GENERATION TEXTO

Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kylhi BraveLord a écrit:
Howdi les jeunes,

Comme prévu, on a étudié une partie des candidatures (pendant que Poudre cougnait comme un ouf... ou se prenait une baffe monumentale, on saura bientôt Clin d'oeil ). Les Topics de ces dernières sont désormais clos.
Du coup, je souhaite au nom de la Section Khaz Drûn, la bienvenue aux 2 nouveaux Etudiants ;

Kerandhil & Asline

Vu qu'elles ont prit plus de temps que prévu, on les terminera demain soir. On discutera également à ce moment de l'avenir des Candidatures à venir.

Et moi dans tout ça , j'en suis ou ? , toujours gelé ? il dure longtemps l'hivers chez les Khaz Drun !!! en espérant ne pas être écarté !
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 13:03    Sujet du message: :-) Répondre en citant

T'es un gros toi, alors on t'as mit à la fin pour que Poudre se tappe le boulot aussi Smile

De toutes façons, seules les candidatures closes ont été délibérées. La tienne n'a pas l'air de l'être Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .... ça me rassure pas , tout ça !

Une grosse candidature ? c'est a dire je suis sur le fil du rasoir , entre le recalé et l'accepté ? ... Par Elune , suis-je si désopilant ?

J'ai la légere impression que vous me faites tourner en rond !

18 Septembre 2004 Juliian say :
Citation:

Poodre say :
Citation:
D'ailleurs ça serait bien que les KD aillent répondre sur le fofo privé.

Ou je lâche un castor sur vous.

22 Septembre Loerys ( ou le "Prof de francais") says :
Citation:
Pour t'expliquer, en gros il y a un problème vis a vis des candidatures. Enfin je te rassure, ce n'est pas ta candidature qui pose problème, c'est juste que le KD ne sait plus trop si on doit embaucher des membres comme étudiant, ou bien attendre le début de la béta et recruter online.

A priori, tu devrais être embaucher, mais tu auras peut être un grade pour l'instant en dessous d'étudiant en attendant le début de la bêta. Mais vu que les chefs ont disparu je ne peux pas m'avancer avec certitude.

Kylhi says :
Citation:
Hi !
Comme l'a expliqué Loerys, Les Fondateurs n'ont pas le net en ce moment... les 2 ont emménagé dans leur nouveau chez eux et doivent encore apprivoiser le terrain.
We'll be back !

Mais de toutes façons, c'est pas eux qui décident, ce sont tous les membres ensembles

05 Octobre Juliian says :
Citation:
Alors, tu auras ta réponse bientôt, je dirais même plus, cette dernière est imminente, en effet, nous attendons la prochaine vague, donc tu recevras ta réponse à ce moment !

Plus serieusement, on va en débattre en interne, mais les raisons qui nous poussent à ne pas valider les candidatures aussitôt, c'est que notre guilde ne comptera pas un nombre important de joueurs 20 à 30 au maximum, et donc, nous ne souhaitons pas faire "d'erreurs" pendant le recrutement. C'est pourquoi nous demandons au joueur de le voir in game, pour voir son attitude, et pour voir si celle ci est conforme et compatible avec sa présence dans la guilde.

Bref, on vera avec Kail ce qu'il adviendra des candidatures freezées dans un avenir proche.

Amicalement,
Juliian

23 Octobre Kylhi says :
Citation:
T'es un gros toi, alors on t'as mit à la fin pour que Poudre se tappe le boulot aussi

De toutes façons, seules les candidatures closes ont été délibérées. La tienne n'a pas l'air de l'être

Ma candidature remonte au 16 Septembre , j'ai donné beaucoup d'info sur moi , mon envie ! j'ai meme fait un long background !

On me dit , candidature freezé, et que vois-je aujourd'hui , "Bienvenue a Kherandhil et Asline"" ( soit dit en passant , bravo a eux , candidature express )

On m'aurait mentit ? A l'insut de mon plein grés.....

23 Octobre 2004 Lyann au bord du gouffre pret a tomber ou voir la lumiere , attend toujours la délivrence ....
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après discussion avec l'intéréssé, nous avons pris la décision de mettre fin à ta candidature, tu as reçus les explications sur msn.

Bonne continuation.
T
O
GENERATION TEXTO

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: