|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bardin GrondeMarteau Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mercredi, le 22 Septembre 2004 à 20:41 Sujet du message: [Candidature] Bardin GrondeMarteau |
|
|
PIERRE ET ACIER !!!
Qu'il fait bon ici... Espéron que ce lieu sera à la hauteur de ce qu'il semble être, et ça s'annonce plutôt bien dîtes moi !!!
Je ne vais pas vous embarasser avec le background ici, mais un personnage, sans rien derrière est pour moi une chose impensable, c'est pourquoi vous le trouverez néanmoins dans la section correspondante .
Commençons par mon personnage :
Prénom : Bardin
Nom (si possible ) : GrondeMarteau
Classe : Guerrier
Professions : Forgeron et Engingneur
Race : Taur... NAIN pardon
Info sur mes motivation et mon expérience :
J'adore Warcraft 3 RoC. J'ai rejoué la campagne bon nombre de fois, et j'affectionne particulièrement les nains. Je joue beaucoup aux RTS et j'ai même crée ma guilde sur Goa, malheureusement, il y eu un bug général, et ce qui fut "NAINS, PIERRE & ACIER" n'est plus :'( .
J'était tout d'abord tenté par Warhammer Online, mais je fu parmi ceux qui ont retenu leur larmes lors du verdict fatale de l'équipe de développement.
World Of Warcraft promet vraiment quelque chose de grandiose, et je parcour en continu les site (officiels ou non) le concernant. N'allez surout pas croire que WoW n'est pour moi qu'un remplaçant de Warhammer, si j'avais le choix à présent, celui ci serait WoW sans hésiter.
Je joue beaucoup au Jeu de Rôle Warhammer, je suis Joueur et mâitre de jeux depuis presque 5 ans, et Bardin Gorimson (voir mon background) et mon premier personnage. J'ai décidé de laisser de côté les Gorimson pour passé au GrondeMarteau (Je voulai ThunderHammer au début, mais "WHOA c'est une GrondeMarteau ???" sonne beaucoup mieux, et je n'ai réalisé que plus tard le rapprochement avec Baldur's Gate).
Je cherchais désespérément une guilde naine faisant du PvE, proposant un BackGround, une motivation, un but, une organisation et des gens sympas et acceuillants. Je suis sûr d'avoir trouvé !!!
Votre cause est noble, d'un intérêt énorme pour notre race, et ce serait avec plaisir que de faire profiter à cette guilde mes modestes talents.
J'ai beaucoup d'ambition, je suis prêt à m'investir corp et âme pour cette guilde et ses membres. J'ai l'intention de vous montrer qu'en m'acceptant, vous aurez fait un bon choix.
Mon objectif suprême ? Responsable de la section Technologie ; car si j'arrive à cette place, je vous montrerez à quel point quelqu'un peut être zélé et s'investir dans son travail, et ici, sa passion.
Infos sur... MOI :
J'ai 15 ans, j'habite à Bordeaux, suis en seconde S.
Je pratique de la natation, je li beaucou de SF mais commence à divertir mes goûts.
J'ai un petit faible pour le SteamPunk (qui n'est pas un mouvement anarchique, ami non connaisseurs ), quoique modérement en tant que Mj et Pj de Warhammer.
Je suis en train de mettre sur pied une armée de nains à Warhammer Batlle, j'ai le livre d'extension de Warhammer Jdr sur les nains, le livre d'armée des nains, 3 livres sur les nains de la série LanceDragon, ainsi qu'un magnifique poster de Gimli assi sur un orc au dessus de mon lit (exquis non ?).
Pourquoi les nains ? je pense qu'un nouveau sujet serait plus à propos.
La configuration de mon Pc :
ADSL 1024 Kbits/Sec
Processeur Pentium III 666 MégaHertz
162 Méga de RAM
Carte graphique : je sais pas mais elle est pourrie
Disque dur : 16 Go
Potentiel : C'est fout tout ce que j'ai pu faire avec cet ordi
!!! ATTENTION !!!
Je vais avoir incessament sous peu un nouvel ordi !!! et un bon !
Donc cette configuration n'est là qu'a titre indicatif, et je ne suis pas dans la bêta et j'atend le jeu et mon nouvel ordi (je l'aurai AVANT le jeu, n'ayez crainte ).
POUR GRUN... oups LE KHAZ MODAN !!!
Bardin GrondeMarteau
Je suis votre nain _________________ Les lames de l'ennemi peuvent vous priver de la vieillesse ;
Les voleurs peuvent s'emparer de votre or ;
La diffamation peut détruire votre réputation ;
Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais.
Il faut respecter la tradition, car c'est la voix de nos ancêtre. |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
Hello.
Tout d'abord, bonjour, et bienvenu au sein du quartier général de Khaz-Drun, fais comme chez toi.
Nous avons actuellement un problème de disponibilité, et pour cause, un de nos chefs est parti en angleterre, et n'a apparemment pas de connexion à son domicile (   ), et l'autre vient de déménager, et n'a apparemment pas l'adsl non plus ( ), Je suis donc le seul survivant de Khaz Drûn, et comme un fait expres, j'ai également quelques problèmes de disponibilité à cause d'une histoire à la con (encore la faute de membres du sessque ooposé, berk.)
Bref, j'ai lu ta candidature avec attention, nous n'avons évidemment pas pu discuter entre nous et cette dernière, de ce fait, ce qui suivra ne sera que mon avis personnel.
Premièrement, bien que nous n'avons pas la prétention de choisir des membres ne faisant aucune faute d'orthographe (nous en faisons également), nous faisons attention à ne sélectionner que des personnes capables d'être crédibles en roleplay, et veiller à ce que l'image de Khaz Drûn ne tombe pas dans le côté négatif de la force. Ton texte ne contient pas énormément de fautes d'orthographe, c'est pourquoi il n'y aura, je pense, pas trop de problème de ce côté.
Nous prennons soin des candidatures, et ce, à encore plus juste titre si la personne s'est donné du mal, et n'a pas bâclé sa présentation, c'est pourquoi nous préférons attendre la béta test afin de prendre les candidatures (mais nous les gardons bien au chaud, sois-en sûr), globalement, ce qui ressort de ta candidature selon moi, c'est quelqu'un de motivé et volontaire, et je ne vois pas trop de problème de ta candidature, même si il faudra que nous discutions sur MSN pour faire plus ample connaissance, avec les autres ou tous les deux.
En dernier point, je souhaiterais aborder le sujet de la disponibilité, tu es encore étudiant, et il arrive (et c'est tout à fait honorable) que des étudiants s'investissent à fond dans leurs études, et ne consacrent qu'une petite heure par jour, ou deux ou trois heures par week-end au jeu, nous ne souhaitons pas rassembler une communauté de hard-core gamers, mais les explorations sont généralement des aventures plutôt longues (experiences sur d'autres jeux) et il faut un minimum d'investissement pour jouer un rôle d'explorateur aussi bien qu'il le mérite) En sus, et concrètement, combien de temps pense tu consacrer à Khaz Drun par jour (semaine/week end) et dans quelle tranche horaire ?
Bien à toi,
Juliian  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Euh, il me semble que je fasse partie du KD, et que je vis encore...
Un conseil, avant de chercher une guilde, regarde et lit le site web:
"Je cherchais désespérément une guilde naine faisant du PvE, proposant un BackGround, une motivation, un but, une organisation et des gens sympas et acceuillants. Je suis sûr d'avoir trouvé !!!
Votre cause est noble, d'un intérêt énorme pour notre race, et ce serait avec plaisir que de faire profiter à cette guilde mes modestes talents. "
Désolé le Khaz Drun n'est PAS une guilde naine. Parmis les 5 membres, il y a 1 humain, 1 gnome et bientot (peut etre) un elfe de la nuit. Certes il y a des nains en majorité et pas mal de nains sur le site mais c'est trompeur!
C'est dommage, ta candidature était bonne
Nan je rigole, mais fait gaffe et je te conseille de bien lire le site, j'ai vu que tu avais lu un peu (tu connais les sections) relis bien. Comme l'a dit Juliian, les boss sont pas trop là pour l'instant alors soit patient , avec un background et une connaissance de l'univers de Warcraft comme la tienne ca devrait passer  _________________
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou a toi, fais comme chew toi en attendant notre retour, ca devrait plus tarder
je suis sous 56k et clqvier qwerty la, je vous dis pas lhorreur
sinon warha;;er cest bien sur un CV, gratz
(je developperai quand j aurai une vraie connexion, encore desole ^^)
Dernière édition par Grispil le Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Poodre a écrit: |
Coucou a toi, fais comme chew toi en attendant notre retour, ca devrait plus tarder
je suis sous 56k et clqvier qwerty la, je vous dis pas lhorreur
sinon warha;;er cest bien sur un CV, gratz  |
J'ai le droit de dire que je suis plié, ou ça fait mauvais genre ?  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
|
|
 |

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
grosse enflure  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Poodre a écrit: |
grosse enflure  |
Smack.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 23 Septembre 2004 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour !
Effectivement, je commençais à despérer de voire un responsable se connecter sur Msn.
Pour ce qui est du rôleplay, il m'est inconcevable de jouer un personnage sans ce qui lui donne la différence entre un amas de pixels et un personnage a proprement parler. Je fais du jeu de rôle et comme tout bon rôliste j'aime donner de la profondeur et du caractère à mes personnage, donc le roleplay ne sera pas un problème.
Si je m'engage dans un guilde, c'est pour y être actif, donc je prendrais les mesures qui s'imposent pour la disponibilité.
J'envisage de jouer entre 19h et 22h en semaine, et pour ce qui est du weekend, ce sera beaucoup plus, mais je ne peux pas vous donner d'horaires précis.
Citation: |
Je cherchais désespérément une guilde naine |
Désolé je me suis mal exprimé. J'ai bien lu l'intégralité du site avant de m'inscrire (si si !), mais quand je disais guilde naine, je voulais plutôt dire basée chez les nains, mais je savais quelle tolérait les autres races.
Au fait je suis heureux de rencontrer des fans de Warhammer, qui ne sont pas axés uniquement sur le battle . Attention, je suis moi même un apprenti Battleu, n'allez pas croire que je suis anthipatique avec nos confrères des figurines plastiques.
Je suis heureux de voir que ma candidature plait.
P.S.
Courage Poodre, je suis passé par là aussi !!!
(C'est pas bien de se moquer les gars !!! Et la solidarité naine alors ? ) _________________ Les lames de l'ennemi peuvent vous priver de la vieillesse ;
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je peux enfin répondre à nouveau à cette candidature sans cette saloperie de clavier qwerty, alors je vais pas me priver.
Rebonjour, donc.
J'était tout d'abord tenté par Warhammer Online, mais je fu parmi ceux qui ont retenu leur larmes lors du verdict fatale de l'équipe de développement. |
J'attendais WoL avec impatience aussi, mais l'annonce de la mort du jeu m'a presque arrangé, parce que je n'aurais pas pu faire un choix entre wow et wol ^^
Je joue beaucoup au Jeu de Rôle Warhammer, je suis Joueur et mâitre de jeux depuis presque 5 ans, et Bardin Gorimson (voir mon background) et mon premier personnage. J'ai décidé de laisser de côté les Gorimson pour passé au GrondeMarteau (Je voulai ThunderHammer au début, mais "WHOA c'est une GrondeMarteau ???" sonne beaucoup mieux, et je n'ai réalisé que plus tard le rapprochement avec Baldur's Gate). |
WJRF j'ai moins d'expérience (un an de bons et loyaux services dans le Vieux Monde) mais je dois apprécier autant que toi.
Baldur's Gate ca fait 5 ans que je n'y ai pas touché, je me souviens plus, y avait un grondemarteau dedans ?
Je suis en train de mettre sur pied une armée de nains à Warhammer Batlle, j'ai le livre d'extension de Warhammer Jdr sur les nains, le livre d'armée des nains, 3 livres sur les nains de la série LanceDragon, ainsi qu'un magnifique poster de Gimli assi sur un orc au dessus de mon lit (exquis non ?). |
OMG, ça fait geek, même si j'avoue que le bouquin Pierres et Acier est très bien foutu. ^^
Je vais essayer de passer sur msn dès que possible pour ta candidature, donc à plus tard. =) |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi, le 22 Octobre 2004 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Code: |
Baldur's Gate ca fait 5 ans que je n'y ai pas touché, je me souviens plus, y avait un grondemarteau dedans ? |
Oui, c'est à Beregost, un petit village pas non loin de la zone de départ, le plus grand forgeron de la côte des épées s'y trouve (et c'est un humains, BOUUUUUUH les développeurs !! ) Et il s'apelle Truc GrondeMarteau... Voilà pour la petite info
Code: |
OMG, ça fait geek, même si j'avoue que le bouquin Pierres et Acier est très bien foutu. ^^ |
Un joueur qui achète des livres... mmmh ca sent le nouveau Mj tout ça . Si tu ne l'a pas déjà, achète toi le bouquin de base, il est g.é.n.i.a.l.
Si jamais ta besoin de conseils (on ne sait jamais !!!), n'hésite pas !
Au fait, lire Pierre et Acier m'a permi de découvrir que ce sont les nains qui ont gagné la guerre contre les elfes ...
P.S.
Tu aura peut-être déjà remarqué la source de ma signature... Mais sans aventures, pas de titres... Donc je m'en contenterai en attendait d'y mettre mes haut-faits
Bardin, nain bécile _________________ Les lames de l'ennemi peuvent vous priver de la vieillesse ;
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi, le 22 Octobre 2004 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Suite à la discussion entre l'intéréssé, et trois membres de la guilde, nous avons pris la décision de ne pas accepter ta candidature. Non pas pour la raison classique : "On veut pas d'toi, Va t'pendre ch'ta mère, Enfoiré", mais parceque nous sommes convaincu que tu trouveras une guilde plus adaptée que nous à ton délire, une guilde où tu pourrais échanger des idées, et non pas regarder les autres discuter sans ne pouvoir entrer dans la conversation.
J'espère que tu resteras en bons termes avec Khaz Drun, et que tu continueras à fréquenter nos forums comme tu le fais déjà, cela nous fait plaisir.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|