|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gottri Durepoigne Etudiant

|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 14:32 Sujet du message: [Candidature] Gottri Durepoigne |
|
|
Ola Todos !
Ding Ding !! Une candidature est arrivée !
Celle de Gottri Durepoigne, Guerrier, Nain
Pour commencer je vais rapidement vous expliquer pourquoi "Gottri Durepoigne, Guerrier, Nain" ( Non, il ne manque pas un mot dans ma phrase ! ).
Tout d'abord Gottri est le premier personnage nain que j'ai interpetré lors de séances de jeux de rôles (Warhammer). Il s'est avéré etre un personnage totalement génial à jouer et je suis donc rester attacher à ce nom de personnage et aux nains en général ! Ce qui explique en partie mon choix.
La classe de guerrier, car j'adore tout simplement le role du Tank dans un groupe.
Ma Bio.
Taverne du Tonneau Percé, Ironforge, Tard dans la nuit.
-"Allez, rentre chez toi Tarlynn, il se fait tard ..." lança le tavernier en direction d'un jeune nain à moitié ivre, accoudé au comptoir, puis il ajouta
-"... et emporte ton ami avec toi, il bave sur mon plancher !!"
Le jeune nain se leva, tituba d'un pas, se pencha vers son ami et lui dit en rigolant :
-"Lève toi ivrogne, on doit partir ...".
A peine cette phrase fini, Tarlynn gratifia le tavernier d'un rot digne des plus gros Ogres de Mo'Grosh.
La seule réponse qu'il pu obtenir de son ami fut un sifflement continu interrompu de temps en temps par de brefs raclages de gorge et de narines des plus élégants.
Le tavernier semblait perdre patience et bouscula Tarlynn pour qu'il se dépêche, afin qu'il puisse fermer l'établissement.
Maison de Tarlynn Gorimson, Quelques heures plus tard, en début de matiné ( 15h30 environ ).
Maria, la femme de Tarlynn, une charmante jeune femme naine, venait tout juste de reveiller son mari Tarlynn, et lui conseilla d'aller réveiller son ami d'enfance, quelle trouvait bien rustre au passage. Tarlynn emergea petit à petit avec un terrible mal de crâne, enfila ses vieilles pantoufles en ermine ( [HRP] ^^ pour pas dire marmotte [HRP] ), et marcha vers la chambre d'ami. Enfin ... marcher était dans ce cas là un bien grand mot pour désigner le fait de mettre à peu pres un pied devant l'autre dans le but d'avancer sans tomber ...
Alors qu'il était seulement à 5 mètres de la chambre, il entendait déjà le ronflement pachidermique de son ami. Il ouvrit la porte, avanca à taton vers le lit et tenta de le réveiller.
Après 10 minutes de combat acharné avec la migraine, l'oreiller, les draps, et son ami Tarlynn, Gottri sortit enfin la tête du lit et posa un pied sur le sol, qu'il trouvait glacial au passage. Tarlynn lui proposa un repas avant d'aller au rendez vous dont avait parler Gottri la veille, quand il était encore sobre ( avant 16h30 donc ... pas plus ... ).
Maria, qui acceuillait Gottri dans sa maison depuis 2 jours seulement était déjà excéder par son comportement rustre. Elle trouvait également qu'il pervertissait son mari à coup de biere et d'hydromel dans les tavernes, et tout cela en seulement 2 jours. Elle était ravie qu'il parte enfin, et ne cachait pas sa joie de le voir préparer ses bagages, tout en prenant son dernier repas sous ce toit.
Quelques instants plus tard, apres une bonne colation, Gottri remercia Maria pour son hospitalité mais ne put s'empecher de lui glisser un conseil culinaire entre 2 petits rots bien placés ...
Tarlynn qui sentait la colere monter en Maria pressa quelque peu la cérémonie de départ et raccompagna Gottri sur le seuil de la maison.
Tarlynn lui demanda alors:
-" Ca va tu vas retrouver ton chemin ? tu te rappelles un peu d'Ironforge ? Ca fait un bail que t'es parti, au moins 15 ans ... "
La nostalgie avait envahi la voix de Tarlynn au moment de dire ce chiffre ... puis il ajouta:
-" ... et cette fois tu part pour combien de temps mon vieil ami ? "
Gottri posa son baluchon sur le sol, attrapa l'épaule de son ami et lui dit:
-" Je ne sais pas combien de temps je pars vieux frère. Peut etre pour 10 minutes si l'on refuse ma candidature, peut etre 2 mois si ce travail me plait, peut etre 15 ans ..." lança t'il d'un air un peu triste tout de même ...
puis il sera fort son ami contre son coeur et ne pu se retenir de lacher un petite larme sur son épaule.
Tarlynn, essayant de détendre l'atmosphere, lui rappela que l'on ne l'appellait pas Durepoigne pour rien, et qu'il commencait à avoir mal au dos a cause de son etreinte.
Gottri recula d'un pas, passa sa main sous ses yeux, attrapa son baluchon, et lança un regard vers Tarlynn. Un de ses regards qui semble vous dire à la fois je t'aime et adieux, le genre de regards que des freres peuvent s'echanger sur un quai de gare, ou bien encore, celui que porterai une mère sur un enfant quelle abandonne.
Gottri tourna la dos à Tarlynn, sorti un petit plan de sa poche, et marmona dans sa barbe:
-" Si c'est toujours rond cette fichue ville, alors le bureau de la section Khaz Drûn doit etre par là ... "
Gottri s'eloigna au loin dans les ruelles de la cité, laissant Tarlynn sur le devant de sa maison. Ce dernier repris ses esprits pendant quelques minutes avant de rentrer chez lui, le couer rempli de nostalgie et d'amertune. Il pesta contre les cieux d'avoir doté Gottri d'un gout pour l'aventure aussi prononcé puis rentra retrouver Maria.
Voila pour mon petit Rp personnel. C'est un peu long, j'espere au moins que ca vous a plus un minimum .
Me concernant, je crois pouvoir dire que je suis un jeune de 21 ans tout ce qu'il y a de plus normal. J'etudie en fac de Sport à Marseille et joue actuellement à CoH sur le net ( en guise de défouloir ).
Voila quoi de plus ... rien de plus en fait !
Merci de m'avoir lu en tout cas, en esperant etre recevable !! 
Dernière édition par Gottri Durepoigne le Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'a bien plu
Mais bon comme je suis nouveau dans le Khaz Drûn, je peux rien te confirmer
Parc ontre, à ce rythme là, Le Khaz Drûn va devenir une guild nain only :/. Elfes, humains, gnomes reveillez-vous!
En tout cas, bon courage pour les épreuves de recrutement, ils vont tester ta santé morale alors attention
P-S: Si je peux me permettre une sugestion, ca serait bien si tu expliques pourquoi tu veux rentrer a Khaz Drûn, quelles sont tes motivations, quelle joueur de MMORPG es-tu...aussi, regarde bien le site, la charte et tout et tout au cas ou tu ne l'aurais pas fait; Bonne chance  |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi et bienvenue sur ces forums !
Citation: |
Tout d'abord Gottri est le premier personnage nain que j'ai interpetré lors de séances de jeux de rôles (Warhammer). Il s'est avéré etre un personnage totalement génial à jouer et je suis donc rester attacher à ce nom de personnage et aux nains en général ! Ce qui explique en partie mon choix. |
Si tu as arpenté les chemins du Vieux Monde et de l'Empire, tu t'es peut-être fait faire les poches par Fardel Noirsentier, le halfling le plus respectable et le plus honnête de Salzenmund.
C'est normal de s'être attaché aux nains après avoir dézingué des guerriers du chaos, ils sont tellement adorable ^^ (les nains, pas les guerriers )
La classe de guerrier, car j'adore tout simplement le role du Tank dans un groupe.  |
Wé, enfin un tank !
J'ai bien aimé ta présentation (pauvre Maria ), et je te souhaite une bonne journée à la Taverne du Mouton Jovial, le seul endroit sur terre ou le mot sobre a été rayé des dictionnaires.
enfila ses vieilles pantoufles en ermine ( [HRP] ^^ pour pas dire marmotte [HRP] ), |
Tu peux dire castors, au moins ces bestiaux nuisibles sont tout à fait à leur place dans un rôle de pantoufle.
Parc ontre, à ce rythme là, Le Khaz Drûn va devenir une guild nain only :/. Elfes, humains, gnomes reveillez-vous! |
Boah, pour l'instant on a deux nains, un gnome et un humain, le déséquilibre n'est pas énorme.
De toute façon, les nains, c'est bon, mangez-en.
En tout cas, bon courage pour les épreuves de recrutement, ils vont tester ta santé morale alors attention |
Puisque Gottri est un habitué de WJRF, je peux le dire : une simple discussion avec la team KD sur msn inflige 10d6 points de folie.
P-S: Si je peux me permettre une sugestion, ca serait bien si tu expliques pourquoi tu veux rentrer a Khaz Drûn, quelles sont tes motivations, quelle joueur de MMORPG es-tu...aussi, regarde bien le site, la charte et tout et tout au cas ou tu ne l'aurais pas fait; Bonne chance  |
Loerys a tout dit, thanks.  _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 20:31 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Gottri
La lecture de ta présentation fut très agréable
Comme l'a dit l'ami Grispil, prend déjà tes repères dans la Brasserie du Mouton Jovial, tu en auras souvent besoin pour ne pas te prendre une saloperie de tabouret dans le tibiat, lorsqu'un passage de 2 mètres sera déjà synonyme de danger.
Un guerrier alors ? Nice ! ça me fera un camarade Nain à s'prendre des baffes à mes côtés... les tanks, y a qu'ça d'vrai !
Héhé, sinon, on va t'chopper sur MSN, histoire de faire plus ample connaissance
Dernière chose... tu as Warcraft III ?  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Gottri Durepoigne Etudiant

|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
P-S: Si je peux me permettre une sugestion, ca serait bien si tu expliques pourquoi tu veux rentrer a Khaz Drûn, quelles sont tes motivations, quelle joueur de MMORPG es-tu...aussi, regarde bien le site, la charte et tout et tout au cas ou tu ne l'aurais pas fait; Bonne chance |
Tout d'abord, je lisais et lis encore aujourd'hui pas mal de forum et sites communautaires ( le doux euphémisme ... ), ou j'ai pu croiser vos diverses signatures ou ouvrages ( Kylhi Bravelord sur les forums, Poodre pour les chroniques ... ). Je crois pouvoir dire que je vous connais presque !
Ensuite, etant actuellement sur le beta test américain, je me suis assez vite rendu compte que le jeux en communauté manque cruellement de RP sur WoW. Le jeu propose un rythme qui rend difficile ce dernier et je comprend aisement le choix des joueurs de ne pas en faire, mais personnelement, venant de la vieille ecole du JdR, je dois avouer que ca me manque ...
C'est donc a la fois le fait de jouer avec des gens qui me semblent cool et de surcroit dans un systeme RP qui m'a attiré vers la section Khaz Drûn.
Niveau MMORPG, j'ai joué deux ans à DAOC, sans avoir un seul niveau 50. J'etais trop occupé a faire le con en ville pour penser à l'ubber groupe ... surtout quand on joue un furtif ...
Actuellement je joue a CoH ( en guise de défouloir ) et à la béta de WoW ( en guise d'appéritif ! )
Dernière chose... tu as Warcraft III ?  |
Nan ... le coté "raccourcis clavier obligatoire" et "lucky Clic Luke" c'est pas vraiment ce que je recherche dans un jeu de "stratégie" ...  |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Wha il est sur la beta test, embauchez- le!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Samedi, le 11 Septembre 2004 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
On te contacte très rapidement Gottri, no sweat, on attend juste l'aval de Kylhi qui est en train de récupérer de ses exams et surtout de ses murges.  _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Alice Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 06:50 Sujet du message: |
|
|
Poodre a écrit: |
De toute façon, les nains, c'est bon, mangez-en. |
*mange un nain*
(Pr rester dans le sujet.. L'a l'air bien le candidat mais qu'est ce qu'il parle !) _________________ Indéniablement Folle.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
*mange un nain* |
Tss ^^
Candidature acceptée, bienvenue à bord.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|