Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halte des Nomades pour la nuit...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[NO]Wynter Tradash
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 22 Août 2004 à 11:24    Sujet du message: Halte des Nomades pour la nuit... Répondre en citant

Salutations!

Etant rentre de Vacances, j'ai lu l'agreable post de presentation que vous avez fait sur Nomades
Rappel

Par contre, j'ai pas vu d'enormes efforts de notre cote pour vous repondre sur votre forum ou chez nous...

Nomades : des feignants? Tous ?... Non ! Un groupe (moi ^^) peuplé d'irréductibles Nomades résiste encore et toujours à l'intolerable. Et la vie n'est pas facile pour ces pauvres mecs qui doivent lire des forums et encore des forums...

Nous esperons tisser des liens et peut etre...qu'au detour d'un sentier, nous nous rencontrerons...

Amicalement, Les Nomades.
Wynter.

Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 22 Août 2004 à 11:43    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi camarade Smile
Sache que notre plaisir de pouvoir t'accueillir en ces murs est immense.

Et peut-être qu'une fois en Azeroth, nous aurons la possibilité de faire plus ample connaissance...

Courage pour tirer les autres Nomades... un bon coup d'pied bien placé, et il y penseront à 2 fois avant de faire à nouveau les feignasses... Clin d'oeil

Wynter Tradash a écrit:
Nous esperons tisser des liens et peut etre...qu'au detour d'un sentier, nous nous rencontrerons...

Probablement Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Dernière édition par Kyl' le Lundi, le 23 Août 2004 à 09:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Lundi, le 23 Août 2004 à 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hail to thee Wynter !

Ne sois pas dur avec tes compagnons, car lors de notre visite, nous avons été plus que bien acceuillis, et c'est là le principal !

J'espère bien que nous nous reverrons en Azeroth, et le plus tôt possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Redoran
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 29 Août 2004 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wynter a raison malgré le fait qu'il est difficile des quitter son antre Mr. Green

Je vous salue Section de Khaz Drun ( beau site ), simple humain voleur j'ai prit plaisir à lire vos Thèses et écrits , félicitation à Grispil Runargent

et comme l'a dit wynter au plaisir de se retrouver en terre d'Azeroth.
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 30 Août 2004 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, Explorateurs
Le Gnome Nomades vous salue!!
Le truc pour moi ce n'est pas que je suis feignéant (enfin si) mais j'ai le cerveaux lent

Enfin voila ca ne fait que trois Nomades a etre passé vous voir et c'est déjà ça!!
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 30 Août 2004 à 11:31    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Héhé, Bonjour à toi, CheveuxDeFeu !

C'est très gentil à toi d'être passé, sois le bienvenu en ce lieu !

Mmh, j'prendrai ton MSN, histoire de te tenir au courant, lorsqu'on partira s'faire un p'tit Warcraft III, hin hin Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil

MessagePosté le: Mardi, le 31 Août 2004 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc pour moi ce n'est pas que je suis feignéant (enfin si) mais j'ai le cerveaux lent

Excuse tout à fait valable et acceptée !

Citation:
Je vous salue Section de Khaz Drun ( beau site ), simple humain voleur j'ai prit plaisir à lire vos Thèses et écrits , félicitation à Grispil Runargent

Merci à toi, ravi que tu aies aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Redoran
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 01 Septembre 2004 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Notre fidèle membre Rodwen nous a trouvé un excellent WebChat complet et esthetique. Celui-ci est maintenant intégré au site.

Situé sous le cadre du ScreenShot ( qui commence à dater je sais ), il n'apparait qu'aux yeux des personnes inscrites sur le site ( forum ).
Dans ce cadre s'affiche le nombre de personnes connectées au Chat ainsi que leur Pseudo sous forme de liste.

Cliquez sur "Connecté" pour rejoindre le Chat

Ps : Si vous avez des problèmes pour vous connecter la première fois, le programme demande de vous déconnecter du forum, d'effacer vos Cookies et de vous reconnecter. Cela de vrait fonctionner.

L'intégration graphique et sonore n'est pas encore terminée, il reste encore pas mal de choses à ajouter.

Enjoy !

voilà tout est dit cela se trouve sur la page d'acceuil du site : www.wow-nomades.com

Donc pourquoi pas un petit rassemblement un soir

Rolling Eyes
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 04 Septembre 2004 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Certains de nos membres ayant acces a l'open Beta US ont pu nous fournir videos et SS! Mr. Green

Aujourd'hui ils nous emmenent en IronForge : j'ai pensé a vous, amis Nains, voici Ironforge City en avant premiere :

Visite D'IronForge-Video-SS

Nos autres rapport sont visibles ici :

Rapports Beta Journaliers

Enjoy Enjoy ^^!
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 04 Septembre 2004 à 10:19    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Héhé, c'est gentil de vouloir nous faire partager ces belles images mais... je préfère me réserver la surprise Smile

Grispil

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste maté la vidéo d'Ironforge parce que j'ai déjà visité, et ça donne bien, gratz !

Pour le reste je me réserve la surprise aussi.
Cheveux2feu
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 20 Septembre 2004 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'ai qussi participé au stress test grace a a Rodwen et je vous dit que voila... Ce jeu c'est de la bombe!!!!
[NO]Wynter Tradash
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Décembre 2004 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de creer un nouveau post, j'up celui ci un peu poussiereux :

sMaxx a écrit:
Un ver du nom de "NeverEverNoSanity WebWorm" décime depuis quelques jours les forums basés sur phpBB 2.0.10 et inférieur.

il change apparement pas de fichiers sur le site, mais emepche le site de fonctionner, vous n'avez qu'a aller voir la Confrerie maintenant (il est 13h) et vous verrez ses effets.

Il affiche:

This site is defaced!!!

NeverEverNoSanity WebWorm generation X.

où "X" est un chiffre entre 7 et 9 pour les forums que j'ai pu voir. Voila si ca arrive ici, ca ne devrait pas durer plus que quelques heures avant que l'acces soit retabli.

Forums ayant recu le ver entre hier at aujourd"hui:

Xyz-MdL
La confrerie
Lysa forum
....

Message aux créateurs de ce gennre de vers:

Attaquez vous à ceux qui sont payés pour reparer ce genre de choses, à ceux qui n'en ont rien a faire que le site soit down. Et laissez les communautés internet tranquilles, celles qui sont pleines de bonne volonté et d'une envie de créer que vous n'aurez jamais puisque vous vous contentez de détruire. C'est d'une facilité déconcertante, et j'espere pour vous qu'a l'heure de créer quelque chose d'important pour vous il y aura quelqu'un pour vous en empecher et une mauvaise journée à vous.

pas content :furious: :cry:

Zetes averti!
La parade? Lire ça : http://www.k-otik.com/news/20041221.phpbbworm.php
L'upgrade de la .08 a la .11 ne suffit pas apparement : des forums "upgradés" ont ete touchés..... Editez manuellement votre fichier viewtopic.php avec les astuces qu'on nous donne.

Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, dans la gaiete et la bonne humeur
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Décembre 2004 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Free a mis à jour PHP =)

Citation:
e nouveau ver informatique Santy vandalise les forums basés sur phpBB et trouve ses victimes en effectuant des recherches dans Google.

Écrit en Perl, Santy exploite une faille du langage PHP nouvellement découverte pour vandaliser des forums de discussion basés sur les modules phpBB. En s'installant dans un forum phpBB, l'asticot écrase des fichiers afin d'afficher le message suivant aux visiteurs: «This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X», où X désigne le nombre de sites Web infectés par ses soins. Ce ver informatique n'affecte pas les internautes qui visitent ces sites.

Comme le mentionne le blogue de F-Secure, une recherche qui utilise le message laissé sur les sites «défigurés» par Santy, engendre des dizaines de milliers de résultats dans le moteur de recherche de MSN.

Le week-end dernier, un message du site officiel de phpBB invitait les webmestres à mettre leurs logiciels à jour afin d'éviter que leurs forums ne soient l'objet d'attaques.

source : branchez vous !

Citation:
Update : L'équipe technique de Google vient de bloquer les requêtes générées par Santy.a, ce qui empêchera l'identification et la compromission de nouveaux serveurs.

Par contre, une mise à jour de notre côté s'impose, raph Mr. Green
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!

Dernière édition par Juliian le Mercredi, le 22 Décembre 2004 à 17:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 22 Décembre 2004 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Redoran a écrit:
Donc pourquoi pas un petit rassemblement un soir

Rolling Eyes

Si vous êtes intéréssés, nous organisons un petit warcraft III ce soir. =)
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: