Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuiGnol Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Vendredi, le 13 Août 2004 à 14:10 Sujet du message: Petite question au sujet des gnomes |
|
|
J'ai une petite question sur la durée de vie moyenne d'un gnome .
Personnellement je l'aurais estimez équivalente a 100 ans mais c'est kan meme bcp .
Je voulais aussi savoir si l'enseignement que suivait les gnomes était le meme que celui des nains .
Si non : -Combien d'années dure leur entrainement .
-Quel type
Merci d'avance  |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Vendredi, le 13 Août 2004 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
On en avait débattu avec Poudre & co, on en était arrivé à la brillante hypotèse que les gnomes pouvaient théoriquement avoir une esperance de vie de 500-600 ans, ça n'a rien d'officiel, mais ne sait, de toute façon, pas grand chose sur les gnomes, ils vivent plus longtemps que les humains, c'est sur, mais pas des milliers d'années. _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 13 Août 2004 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm, vaste question, et pas facile.
Dans Warcraft on peut juger de la durée de vie d'une race grâce à la notice de War3, qui détaillait l'âge des héros. Muradin, barbe blonde, guerrier et explorateur chevronné, donc a priori plutôt jeune, avait environ 220 ans dans War3. On peut donc en déduire que les nains vivent entre 400 et 700 ans.
Le problème des gnomes, c'est qu'il n'existe aucun héros de cette race. La seule indication officielle qu'on ait d'eux, il me semble, vient du alliance and horde compendium : "gnomes are long lived and take a fatherly approach to other races, particurlarly humans".
On peut donc dire que les gnomes vivent plus vieux que les nains. Au pif je dirais entre 500 et 1000 ans.
[EDIT : han, grillé par le juju ! Je redirige vers la Bibliothèque vu que ca concerne le BG ] _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi, le 13 Août 2004 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
OUAH je pensai pas que ca vivais aussi vieux mais je vais prendre pour hypothèse de 500 ans donc leur apprentissage dois etre équivalent a celui des nains une quarantaine d'année . |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 18 Août 2004 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pour info un gnomes vie en moyenne 350 ans et les plus vieux jusqu a 500 ans c est ce que j ai put lire sur les forum blizzard voila merci pour vos réponses .
QQ a une technique de motivation pour rédiger son BG car kan j ai la motivation je relis mon BG je trouve ca a chier et je delete tout :'(. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 18 Août 2004 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
GuiGnol a écrit: |
Pour info un gnomes vie en moyenne 350 ans et les plus vieux jusqu a 500 ans c est ce que j ai put lire sur les forum blizzard voila merci pour vos réponses. |
[JOL]
Fake.
Source ?
[/JOL]
[version normale ]
T'aurais une url ? C'était un message d'un membre de l'équipe Blizzard ? Je pose la question parce que ça m'interesse. 
Dernière édition par Grispil le Mercredi, le 18 Août 2004 à 14:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 18 Août 2004 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bah poodre les serveur son mort pour 48 heures mais des qu ils sont open je te fait signe mais je crois pas que c etait qq de chez blizzard c etiat les joueurs qui parlais entre eux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 19 Août 2004 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Boah, nos supputations fumeuses ont autant de valeur que les leurs alors.  |
|
|
 |
|