|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fen Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 22 Localisation: Edinburgh, UK
|
Posté le: Mardi, le 17 Août 2004 à 00:15 Sujet du message: [Candidature] fen |
|
|
Un gnome à la carrure d'un vieillard pousse febrilement la porte du bureau des recrutements. Le dos courbé, une main tremblante posée sur un bout de bois plutôt mal taillé, le petit homme s'avance d'un pas lent mais decidé. Son apparence ne cache rien, ni cape ni chapeau, seules ses petites lunettes rondes mal nettoyées viennent cacher ses traits marqués par le pouvoir et l'usure de la magie. Sa robe etait surement d'un rouge éclatant il y a bien longtemps. Neanmois, une insigne quelque peu decousue la decore fierement laissant malgré les ages apparaitre la citadelle violette en son centre. Une petite fiole, contenant d'une mixture aux couleurs repoussantes, laisse depasser son bouchon de liege d'une large poche.
D'un doigt precis l'ancêtre pousse legerement ses verres et se redresse en faisant craquer son dos courbu. Le bureau s'affichant devant lui est une coupe de charpentier nain et deux enormes piles de dossiers jaunâtres risquant de tomber à tous moments viennent le garnir. Si bien que le nain se trouvant derriere n'avait pas remarqué l'entrée du petit homme.
Un raclement de gorge attire l'attention du secretaire :
- "Ha bonjour, je ne vous avez pas vu ! Entrez entrez ! Vous venez poser votre candidature ? Et bien commencez donc par vous presenter brievement l'ami."
Content de s'être fait remarquer, le vieux gnome gratte sa longue barbe grise avant de repondre d'une voix tremblante mais pleine de confiance :
- "Je m'appelle fen. C'est un diminutif car je ne me souviens jamais de mon vrai nom (le gnome se gratte la tête l'air embarassé et le sourire aux lèvres). Si mon âge se comptait en centaine, j'en aurai bientôt huit ou neuf... enfin peu importe. La magie est mon seul réconfort depuis la chute de Gnomeregan et la perte de ma douce. J'ai ouvert une petite boutique de potions dans Ironforge pour satisfaire à mes besoins. Il m'arrive parfois de plonger dans des grimoires pendant des mois... je..."
L'estomac du secretaire vient couper les paroles du mage. Le nain chargé du recrutement fixe une grosse montre pendue à son cou. D'un air pressé il enchaine :
- "Bien bien... fen, maintenant vous allez me dire pourquoi vous avez choisi la section Khaz Drûn et nous auront fini."
Etonné par une telle precipitation, fen parait gêné et decide de poursuivre rapidement :
- "Voilà, depuis la chute de notre nation, notre peuple s'est reveillé et ce nouveau monde ne nous est plus indifférent. Pendant des siecles j'ai parcouru des livres à la recherche d'indices, de fragments du passé. Loin de moi l'idée de vouloir retracer l'histoire de ce monde ! C'est juste que tous ces livres me procuraient un certain bien être qui m'enveloppait d'une energie nouvelle à chaque decouverte. C'est indefinissable. Plus je lisais et plus la magie devenait facile pour moi. Mon esprit semblait communier avec nos ancêtres, les Kaldorei. Un jour, un bon ami à moi, Grispil Runargent, est venu m'informer de la creation d'une section speciale de la guilde des explorateurs. Il m'informa de leur decouverte et me demanda de rejoindre le departement d'arcanologie afin de mieux cerner le rôle des Façonneurs de ce triste monde, Azeroth. C'est ainsi que je suis venu à vous maître nain !"
Le crayon du secretaire s'arrête d'ecrire peu apres la fin des mots du vieux gnome. D'un air jovial, le nain tire le tiroir central de son bureau. Il en sort un petit paquet qu'il deballe avec soin. Une tranche de mouton certainement cuite la veille, vient froler la longue barbe du secretaire avant de finir dans sa bouche grande ouverte. D'un geste de la main, il fait signe au gnome de s'eloigner.
L'air joyeux, fen s'eloigne en s'appuyant fermement sur son baton. _________________
Guild Leader : eXiLe
Dernière édition par fen le Mardi, le 17 Août 2004 à 00:33; édité 3 fois |
|
|
 |
fen Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 22 Localisation: Edinburgh, UK
|
Posté le: Mardi, le 17 Août 2004 à 00:15 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, maintenant que la presentation de mon personnage est faite. Passons au joueur. Certains me connaissent deja (Juliian, Poodre) je m'appelle Thomas j'ai 21 ans. En ce moment je suis à Edinburgh en Ecosse où je fais des etudes en telecom reseaux (bac+4). Sinon, j'habite le sud de la france (Nice) et j'y reviens souvent pour les vacances.
J'ai decouvert World of Warcraft il y a biiiiiieeeennn longtemps et cela fait plus d'un an que je traine sur les forums JoL et que je redige des articles pour leur site dédié. Mais l'envie me manque en ce moment et je compte démissionner prochainement. Mon temps libre, j'ai envie de l'investir dans une guilde pour que dès la sortie du jeu celle-ci soit bien structurée afin qu'on puisse partir sur une bonne base. Avec un ami (Damon) nous voulions creer notre propre guilde : http://www.lanorion.net/index.php et nous avions deja crée pas mal de script (en relation avec phpBB). Ce qu'il nous manquait, c'etait le contenu. L'idée de poodre m'a seduite. Quand j'ai lu l'histoire et la charte de la guilde, j'ai tout de suite adoré le concept.
Pour ce qui est de mon experience dans les MMORPG : J'ai commencé par T4C (2 ans sur aphrael), je jouais une grosse brute et j'adorais le faire savoir à tout le monde sur le CC roleplay. Capitaine de la garde royale, Vicomte de Silversky, Champion de Brehan... mon personnage collectionnait les rôles importants. Puis, j'ai joué une jeune magicienne dans UO (sur le shard privé VIVRE) mais ça n'a pas duré longtemps (à cause des etudes). Quand WoW a été annoncé je me suis mis à tester tout un tas de jeux en attendant sa sortie : Ryzom, Knight Online, Eve Online, Everquest, Rysk your Life, Neverwinter Nights, etc... je suis aussi passé par DAOC. J'avais une naine barbue berserker sur YS Midgard.
Gros fan de l'univers Warcraft, j'ai lu les trois premiers bouquins et le manuel du jeu sur table. Par contre je ne suis pas aussi instruit que notre cher fondateur car j'ai du mal avec les dates et les noms mais je m'interesse beaucoup à toute l'histoire qui tourne autour de ces jeux ! Merci Blizzard et surtout merci Metzen ^^ _________________
Guild Leader : eXiLe |
|
|
 |
GuiGnol Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mardi, le 17 Août 2004 à 08:15 Sujet du message: |
|
|
J'adore la 2 eme image et autrement belle candidature |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Candidature traitée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|